Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon j'ai Hervé en MP, il semblerait qu'il y ait un rebondissement dans le choix des bannières.
    J'attends sa prochaine réponse et vous tiens au jus.

La suite dans le prochain épisode.

Commentaire

• Bonsoir.
      Il est impossible de plaire à tout le monde... ce n'est pas nouveau =)
      Perso, et comme on m'a demandé mon avis, je serai pour :

Et pour aller dans le détail, je dirai un peu plus petit en taille ( haut et largeur, en gardant le ratio ) ce qui permettrait en plus de "flouter" automatiquement le détourage qui est un peu en "escalier".

Pour justifier mon choix, je dirai que certes c'est la bannière qui s'éloigne le plus de celle en place, mais c'est justement ce qui me plait. Faire une énième copie de mon travail ne fera pas vraiment avancer le truc, et si je suis pas la, autant profiter pour que les personnes qui proposent des choses comme raphoon puisse s'exprimer. Sachant qu'il faut également relativiser le fait que ce n'est qu'une bannière, on peut la changer quand on veut, rien n'est définitif.

Apres, ceci serait valable si je n’étais pas le chef et si je devais essayer de vous convaincre afin de respecter vos avis. ( une sorte de démocratie quoi )
      Mais comme je suis le chef et que je m'en branle de vos gueules, on prend la 2 et c'est tout. Les rageux qui ont choisit une autre bannière j'en ai rien a battre, vous pouvez toujours imprimer celle qui vous plait et la coller en haut de votre écran de merde ( ou sur le cul de votre mère -la pute- ).

Cordialement,

NGF

Commentaire

• Bon, c'est qui le couillon qui joue avec le compte du boss ?

Commentaire

• C'est pas celle que j'avais choisi, mais au moins cette réponse a fait avancer les choses
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• C'est un scandale

:auto énervement devant l'écran:

...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• (ho les tronches dans le gif)

Au moins on peut dire que la 2 elle en jette !

Et on peut pas faire un jour flashi un jour sobre ?

Le pire c'est que la 2 je ne l'avais pas vraiment percuté (et c'est sûrement avec celle ci que Raph a passé le plus de temps)

Non faut la mettre en place elle sera très classe

Et pour toi en dessous ; non je ne l'avais pas vraiment vu car j'ai toujours tendance à aller au plus sobre (et merde OUI j'suis un fayot)
              Dernière modification par nogo, 12 septembre 2011, 21h31.

Commentaire

• Fayot. ©

Commentaire

• Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  Apres, ceci serait valable si je n’étais pas le chef et si je devais essayer de vous convaincre afin de respecter vos avis. ( une sorte de démocratie quoi )
                  tout fout le camp.

Envoyé par Neogeofans Voir le message
                  Mais comme je suis le chef et que je m'en branle de vos gueules, on prend la 2 et c'est tout. Les rageux qui ont choisit une autre bannière j'en ai rien a battre, vous pouvez toujours imprimer celle qui vous plait et la coller en haut de votre écran de merde ( ou sur le cul de votre mère -la pute- ).
                  Ouf !

Commentaire

• Envoyé par nogo Voir le message
                    Je ne suis pas sûr que ce soit faisable. Faudrait demander aux techniciens du forum.

Envoyé par nogo Voir le message
                    Le pire c'est que la 2 je ne l'avais pas vraiment percuté (et c'est sûrement avec celle ci que Raph a passé le plus de temps)
                    Détrompe-toi, ce sont les dernières versions qui m'ont demandé le plus de taf. Va savoir pourquoi .

En résumé on a deux versions qui se sont démarquées :

(j'ai réajusté cette dernière)

Bon maintenant on fait quoi ?
                    Dernière modification par Raphoon, 13 septembre 2011, 00h32.

Commentaire

2

3

5

6

7
                      nogo tu peux me dire les noms des polices pour ces bannieres stp?
                      n°2-3-5-6-7

merci

Commentaire

• Ptin Batou je me rappelle plus

Bon alors après recherches c'est :

2 - Bright Lights

3 - Chintzy CPU Shadow

5 - LEDLIGHT

6 - Small Fonts

7 - SG06

La 3 elle est pas mal pour faire un effet style "lettres moulées dans le plastique" (bon faut peut être retravailler les ombres un peu)

-

Rien à voir mais y a eu un bug sur le forum (dans le champ pour taper le post).. Quand je tapais une lettre cela effaçait les autres devant (quand je tapais au milieu d'un texte bien sûr), bizarre tout ça !

Commentaire

Rien à voir mais y a eu un bug sur le forum (dans le champ pour taper le post).. Quand je tapais une lettre cela effaçait les autres devant (quand je tapais au milieu d'un texte bien sûr), bizarre tout ça !
                          C'est probablement sur ton clavier que tu as buggé, t'as sûrement du appuyer sur la touche “insert “ par inadvertance.

Commentaire

• Bien c'est ce que j'avais cru aussi mais dès que j'ai prévisualisé mon post ça a disparu (cela aurait dû continuer après si cela avait été le cas) :(

Commentaire

Ca doit être faisable pour que ça s'alterne de manière régulière.
                              Quelque part sur mon ftp je dois avoir un script pour que ça soit totalement aléatoire.

Ca pourrait être marrant en effet, comme ça pourrait être lourd (au propre comme au figuré). A voir.

Envoyé par Raphoon Voir le message
                              En résumé on a deux versions qui se sont démarquées :

(j'ai réajusté cette dernière)

Bon maintenant on fait quoi ?
                              Bah on va les utiliser bien sur, à commencer par celle que le chef à choisi, bien qu'il y ait matière à s'auto-énerver devant son écran.
                              ...

Faut que Hervé ou Manmax uploadent ça sur un coin sur du serveur, pour pas qu'un malin ayant la main dessus fasse une vilaine blague

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                                C'est un scandale

:auto énervement devant l'écran:

...

Commentaire

Chargement...
                                X