Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de bannière NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci neox d'avoir fait passé le mot

Raph, on compte sur toi

Commentaire

• Envoyé par Manmax Voir le message
      genre ca prépare le meilleur stand du stun.....
      krissprolls

Commentaire

• ouais mais c'est évident que ce sera le meilleur, vous serez dedans !

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
          Raphoon, pourrais-tu envoyer le meilleur fichier possible à testament pour reproduire la bannière de NGF sur bâche, stp?

Si tu veux associer ton image a celle du meilleur forum du monde définitivement, n'hésites pas a y glisser ta signature

(Bisous)
          Yoops, j'avais pas vu ce message effectivement.
          Je peux vous l'envoyer... mais vois-tu, faudrait que je passe VIP pour ça :(

Blague à part, j'ai bossé la bannière à la résolution du forum, du coup en grand ça va grave flouter si vous voulez l'imprimer en grand.
          Vous avez besoin de ça pour quand ?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
            Yoops, j'avais pas vu ce message effectivement.
            Je peux vous l'envoyer... mais vois-tu, faudrait que je passe VIP pour ça :(

Figure toi qu'on en parlait y'a quelques semaines, et j'ai été étonné d'apprendre que tu ne l'étais pas

Sinon, le stunfest c'est mi-avril. Donc d'ici 1 mois max?
            Tu nous dis si c'est faisable, surtout pour qu'on ne s'accroche pas à une idée si c'est mort
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• et au cas ou raph ne peux pas le faire, on imprime simplement l'ancienne bannière non? elle était très classe aussi

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                Sinon, le stunfest c'est mi-avril. Donc d'ici 1 mois max?
                Tu nous dis si c'est faisable, surtout pour qu'on ne s'accroche pas à une idée si c'est mort
                Non mais c'est bon, j'ai juste à replacer les éléments source sur un fichier plus grand, ce qui ne devrait prendre trop de temps
                Dites moi juste la taille à laquelle vous voulez l'imprimer.

Envoyé par Neox Voir le message
                Figure toi qu'on en parlait y'a quelques semaines, et j'ai été étonné d'apprendre que tu ne l'étais pas
                ça me rappelle le running gag du BUCO

Commentaire

• J'aurai bien fait 4000 x 800 mm, en centrant l'essentiel sur 3000 mm, on laisse 1000 de chaque côté (si c'est trop long) pour replier.
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Il te faut quelle résolution pour imprimer un fichier de cette taille ?
                    Edit : la taille que tu proposes n'est pas homothétique, la bannière du forum est plus en longueur. Du coup ça va prendre un peu plus de temps pour tout réadapter.

EDIT 2 : Sur 4000 mm de largeur, en conservant à peu près les proportions de la bannière du forum, j'ai deux fois moins de largeur de marge soit 250 mm à gauche et 250 mm à droite.
                    Dernière modification par Raphoon, 27 février 2012, 20h26.

Commentaire

• Ton visuel fait 3500 de large.
                      Ca devrait le faire vu le nombre de postes Tv et consoles qui est prévus.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bon vu le poids du fichier (39 Mega, zippé), comment je fais pour vous l'envoyer ? J'avais l'habitude d'utiliser megaupload pour ça...

Commentaire

• Tu n'as pas un ftp qui traine?

Sinon, y'a des équivalents a megaupload... Mais faut souvent s'inscrire :(
                          http://dl.free.fr/
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Je t'ai Mp
                            EDIT: je t’envoie le bon lien dans la minute.
                            Dernière modification par Raphoon, 29 février 2012, 14h44.

Commentaire

• Je sais plus si je t'avais répondu en mp... J'avais récupéré sur le 1er lien, y'a eu une modif sur l'autre? Ou c'etait juste pour assurer le coup?

Merci en tout cas
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Non, pas de modif supplémentaire, je pensais que ça ne marcherait pas avec le premier lien.

Commentaire

Chargement...
                                X