Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cartes mémoire Neo "immortelles"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ripper_Bel: sauf connerie de ma part, je crois pas avoir recu de mail :<

    Batman et Marsupouse, j'ai pas eu vos adresses.

    Commentaire


    • Envoyé par ftek Voir le message
      Ripper_Bel: sauf connerie de ma part, je crois pas avoir recu de mail :<
      Arf.
      Pas de soucis, je te renvois ça.
      So Say We All !

      Commentaire


      • J'en prends une , je te fais le règlement dans le w-e.

        Commentaire


        • Salut,

          Paiement effectué.

          Merci.
          Dernière modification par zouzzz, 10 février 2013, 19h36.

          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
          -

          Commentaire


          • Envoyé par ftek Voir le message
            Ripper_Bel: sauf connerie de ma part, je crois pas avoir recu de mail :<
            Si tu n'as rien de nouveau en mail.

            Je t'ai aussi envoyé un mp.
            So Say We All !

            Commentaire


            • Hop page mise a jour, jusque la j'ai pas d'adresses manquantes.

              ARGH ! Je viens de voir qu'on m'a envoye des chips de 8Ko et pas 32Ko !
              Le fournisseur s'est planté dans les references, je vais voir avec lui si c'est possible de rattrapper le coup sans affecter le prix !
              Si jamais y'a un souci, je peux rembourser illico.

              Ripper_Bel: j'ai bien eu ton mail, ca y est j'ai repondu

              Zouzzz: d'avance je pense que tu vas voir que l'insertion est peut etre un peu moins aisée. Il a utilisé un connecteur a guides on dirait, ce qui fait un espece de "rail" pour guider la carte. Perso j'ai pas réussi a en trouver a prix correct.

              __________________________
              Dernière modification par ftek, 10 février 2013, 19h55.

              Commentaire


              • Paiement effectué.

                Commentaire


                • Merci, je te fais le paiement.
                  So Say We All !

                  Commentaire


                  • Bien recu Ripper_Bel, thanks.

                    Changement de plan !

                    Comme indiqué dans mon dernier message, on m'a envoyé des chips de 8ko au lieu de 32ko. Le vendeur veut bien un retour, mais ca ferait minimum 15 euros et 2 semaines pour faire l'aller-retour !

                    Voila le plan: je vais garder les 27 chips de 8ko que j'ai déja et racheter des chips de 32ko, qui devraient arriver pile en meme temps que les cartes.

                    Ce que ca change pour ceux qui ont deja payé:

                    1) Soit 8ko vous convient, et vous acceptez donc une carte de 8ko. (= 4 cartes SNK)
                    2) Soit vous voulez 32ko (= 16 cartes SNK), et dans ce cas je vais devoir vous demander 2 euros de plus. (soit 19 euros au total au lieu de 17, toujours moins que les 31 d'une Neosavemasta).
                    3) Soit rien ne vous convient et je vous rembourse integralement.

                    J'ai ajouté une colonne sur http://furrtek.free.fr/nmc/ pour le type de carte que vous voulez, j'ai passé tout le monde a 8ko par defaut.

                    Je vais tacher d'envoyer un mail a ceux qui ont payé pour etre sur que tout le monde soit au courant.
                    Dernière modification par ftek, 10 février 2013, 20h33.

                    Commentaire


                    • Euh attends, j'ai un affreux doute la, le mec se plante et il veut qu'on crache au bassinet pour sa connerie ?

                      Commentaire


                      • Je te rePP 2 euros.

                        - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                        -

                        Commentaire


                        • Ils se sont semi-plantés, pas sur le prix, mais sur les chips. Ils ont vendu des 8ko au prix des 8ko, mais avec une reference qui disait 32ko. Ils me les reprennent avec "an offer" si je leur renvoie. Ca me fait chier de devoir attendre encore une semaine (pas 2, ils me disent qu'ils peuvent envoyer des qu'ils ont le numero de suivi).

                          J'aurais bien mis tout le monde en 32ko mais avec le peu de marge que je prend, je peux juste pas me le permettre. Pour tout vous dire, les 8ko coutent 6 euros et les 32ko coutent 9 eur, donc en vous demandant 2 eur de plus, j'en prend 1 sur ma marge.

                          Donc oui, pour vous c'est un peu ca, c'est pour ca que je vous donne le choix: soit ca vous va, soit vous pouvez ajoutez, soit vous annulez.

                          (PS: C'est http://szasco.en.alibaba.com/)

                          Edit: merci Zouzz, je t'ai mis en 32ko.
                          Dernière modification par ftek, 10 février 2013, 20h49.

                          Commentaire


                          • Ah ok la je comprends mieux

                            Commentaire


                            • J'avais déjà donné un poil plus
                              le paradoxe féminin

                              Commentaire


                              • Oui donc au final, l'enculerie elle se fait plus dans le sens publicité mensongere. Je vous ai dit un prix pour 8ko alors que je l'avais calculé pour 32ko...

                                Je le redis au cas ou: 8ko ca fait 4 cartes SNK, soit 60~120 sauvegardes quand même.

                                Amano jyaku et NeoNathan: c'bon j'ai mis 32.

                                Edit: mails envoyés.
                                Dernière modification par ftek, 10 février 2013, 21h19.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X