scorer sur neo c'est bien mais scorer sur du cave c'est mieux
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ajout de jeux Cave sur le site de anzymus ?
Réduire
X
-
-
-1 = 0Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message+1 !
Pour le sondage faut mettre "j'en ai rien à battre de cave et de ses jeux de gayz plein de boulettes roses"
Commentaire
-

tu veux vraiment la liste ?
nan parce que rien que pour un seul jeu, tu as les versions de base, les versions black label, et dans ces versions il y'a des differents mode de jeux et dans ces differents mode de jeux tu as des different mode de vaisseaux
en fait, tu peux laisser tomber je crois, le travail serai titanesque, surtout que les points se compte en millions, voir milliards !

mais rien que sur 360, personnelement je dois en avoir 10 (de jeux)piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
Envoyé par anzymus Voir le messageje pensais oui. Vous voulez melanger les jeux?Ben non donc un site spécial c'est très bienEnvoyé par just Voir le messageNon mais c'est Neogeo hiscore, c'est quoi qu'ils n'ont pas compris les amoureux de la boulette rose dans le nom. Vous n'avez qu'à faire un site cave hiscore et arrêter de polluer avec vos mauvaises idées

Mais attention ça risquerait de mal finir et tu devras faire un site NEC aussi .....
Commentaire
Commentaire