Ok je scannerais le devant.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nouveau site : www.neogeodb.com :: Achat/Vente & Encyclopédie
Réduire
X
-
Envoyé par tugs Voir le messageje trouve pas Snk VS Capcom: Svc Chaos en MVS :'(
(par contre y'a 2 fois windjammers MVS US)
Par contre, je ne trouve pas ton Windjammers MVS US en double ?
Tu es sûr de toi ?
Je vois le #294963 (ID).
Si tu trouves le 2eme, donne moi le n° # pour que je puisse corriger ça
Commentaire
-
Je vais matter . je viens de me prendre une stacktrace en cliquant sur "clear filter" en bas à gauche
http://pastebin.com/EPsqC6i6
Et le bug du Museum est toujours là (une fois loggué, on ne peut plus accéder au Museum global pour rajouter des jeux à sa collec, on ne voit que sa propre collec' en cliquant sur le lient en haut)
edith:
bon tout est mort la xD : An error has occurred, click here to restart.
et je n'arrive pas à me délogguer , je vais tuer mon cookie de session
edith2:
pas mieux ... xD
edith3: tout reviendu.
Donc le bug du Museum .
1/ je me loggue
2/ je clique sur museum , ca marche je vois bien tous les jeux et pas seulement les miens
3/ je clique sur mon pseudo à haut à droite, puis my collection
4/ je clique sur museum, et là, je ne peux plus accéder à la liste complète, en cliquant je tombe toujours sur ma liste à moi (ma collection)
edith4:
ah bah j'ai trouvé, faut cliquer sur "clear filter" en bas à gauche pour ravoir le museum global . :/Dernière modification par tugs, 17 août 2012, 08h40.
Commentaire
-
Commentaire
-
-
Envoyé par Greedo Voir le messageOk je scannerais le devant.
Envoyé par Mefffisto Voir le messageC'est un super boulot effectué...
Je n'ose imaginer un site comme ça multi plateforme
Envoyé par BENISHIRO Voir le messageAlors !arcade! C'est english Only ... Chaque jeu etait vendu avec un insert boite molle et boite dure ...
J'en ai profité pour compléter les MVS.Dernière modification par Takou, 17 août 2012, 16h02.
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par Takou Voir le messageMaintenant, est-ce qu'il y a eu une version EU de la console ?
Distribué par SNK Europe (basé en UK)
je te le scan ?
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire