.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Faire part de naissance : TIME'S UP.
Réduire
X
-
Bug sonore effectivement bien fixé, c'est (aussi) un plaisir que d'entendre le jeu tourné en fond sonore.
Laisser un commentaire:
-
Je suis passé à côté des nouveaux posts ici mais pas du mp donc normalement c'est bon pour le mvs. j'ai bien reçu un numéro de suivi merci.
Si une nouvelle liste d'attente aes de monte, j'en suis.
Vivement ce we donc.
Laisser un commentaire:
-
Merci pour ta réponse.
En effet, je ne suis aucune actualité, je vis dans une grotte avec un moine jésuite et une réserve infinie de tofu en conserve.
Putain mais juillet quoi, saloperie.
Entre les remouds pros, les vacances en famille et VF5FS, je suis passé à côté.
On le trouve sur d'autres sites, mais à prix craqué évidemment.
Petite exception à ma résolution 2013 mais bon...
(j'en revendrai un autre et on fera comme si c'était ok
)
Laisser un commentaire:
-
C'est quoi ce jeu MD, c'est vous qui l'avez pondu les gars ??
Laisser un commentaire:
-
Le seul lieu de vente à ma connaissance est ici, comme tu peux le voir il ne reste plus rien. :/
Je l'ai (pré)commandé en juillet 2011
, tu ne dois pas trop suivre l'actu retro, il en est souvent question sur les sites d'actu retro (allgamer, Retrotaku...).
Essaie de passer par l'onglet contact du blog du dev. Attention, il me semble qu'il n'est pas francophone.
Sinon à part eBay et autresrapaces.com je ne vois pas, désolé.
Bonne chance ANgI-.
Laisser un commentaire:
-
Désolé Cel je ne t'oublies pas mais je galère à passer dans une poste (ouverte...) pour le moment, je pense pouvoir le weekend prochain mais surement pas avant :(
Merci encore
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zouzzz Voir le message

Je n'ai appris ce projet que sur le tard, et j'étais un fan absolu de Oh Mummy sur ZX Spectrum.
Tu sais si on peut encore l'acheter quelque part ? (sur le site officiel, apparemment, non)
Laisser un commentaire:
-
Ça partira en début d'aprem.Envoyé par blc29 Voir le messageJe prends une version MVS en espérant quand même avoir la version AES
J'attends les détails en MP pour le paiement
Merci
Laisser un commentaire:
-
Je prends une version MVS en espérant quand même avoir la version AES
J'attends les détails en MP pour le paiement
Merci
Laisser un commentaire:
-
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."Envoyé par zouzzz Voir le messageNon non parfait état sinon.
C'est la journée cartouche homemade aujourd'hui j'ai aussi reçu Oh Mummy sur Genesis
Laisser un commentaire:
-
Non non parfait état sinon.
C'est la journée cartouche homemade aujourd'hui j'ai aussi reçu Oh Mummy sur Genesis
Laisser un commentaire:
-
Ya effectivement 2 emballages dont je ne suis pas fier, mais j'ai essayé de faire vite pour vous les renvoyer rapidement.
Si la cartouche est abimée et/ou le jeu ne fonctionne pas, dis moi j'te renvoie une coque MVS dans un emballage blindé
(pour info la zic ne s'arrête plus en pause... c'est pas un bug hein
)
Laisser un commentaire:
-
Version corrigée bien reçue.
Par contre l'emballage était défoncé, la cartouche pouvaient sortir du carton, heureusement mes postiers sont des anges.
Merci à vous.
Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire: