J'ai bien reçu et corrigé les cartouches, il m'en manque encore.
J'ai testé la correction sur un slot 4 et ça fonctionne bien.
J'ai envoyé à AMIGATARI sa version MVS hier, si il confirme que ça fonctionne bien sur ses slots(simple et multi) je vous enverrai les votre dans la foulée.
Les autres envoyez moi vos cartouches svp, dès que j'ai corrigé je pourrai passer à la suite.
Grace à un généreux donateur nous avons pu récupérer pas mal de cartouches déjà sacrifiées donc nous pourrons faire plus de MVS toujours sans aucun sacrifice.
en fait j'aimerais bien en être débarrassé et les corriger rapidement histoire de ne pas avoir une version buggée à gauche une version fixée à droite pour la compta c'est galère.
Mais je peux te fixer une deadline comme à mon boulot : hier
Je préfère tout réparer avant de commencer une deuxième série.
D'où mon "Ca dépend de toi"
Je comprends, et je vais te poster ça très rapidement (samedi je pense)
nonobstant ton MP, les frais de retour sont pour moi.
en fait j'aimerais bien en être débarrassé et les corriger rapidement histoire de ne pas avoir une version buggée à gauche une version fixée à droite pour la compta c'est galère.
Mais je peux te fixer une deadline comme à mon boulot : hier
Je préfère tout réparer avant de commencer une deuxième série.
En fait, mais ça dépend surtout de toi, Cell (je veux pas faire genre "t'es à ma disposition"), mais j'aimerais garder le mien suffisamment longtemps pour m'en être bien imprégné afin d'apprécier les changements... fixe une deadline, ce sera plus sûr
Ce coup-ci c'est résolu, la nouvelle version du driver à corrigé le bug de son sur MVS(merci neobitz) et j'ai aussi corrigé l’enregistrement du score sur slot (merci furteck) et ajouté le changement de jeux après l'attrat mode(merci hpman). Lol j'ai rien fait moi même en fait ahh si mais shuuut
Pour ceux qui ont déjà une cartouche, désolé mais je vais devoir la récupérer pour la réparer :(.
Pour les modalités on verra en MP, mais vous me postez la cartouche uniquement(pas le kit), je vous rembourserai les FDP et vous renverrai la version corrigée.
Laisser un commentaire: