Je traduis à la volée:
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J'y ai joué les derniers jours et je dois dire que même si c'est vraiment bien, certains trucs m'ont ennuyés.
D'abord, les pour:
- Jeu mortel, incluant de nombreux détails, maitrisant les outils de SORMakers. Les cutscenes sont l'olive sur la mayo. [NDT: La cerise sur le gateau]
- Les assemblages de décors pour garder les routes intéréssantes, même si j'ai été surpris de constater que que la route de FF1 présentait le moins de chemin alternatif.
Et les contres...
- Le placement des ennemis, auquel tu aurais pu prêter plus d'attention. Je pense que cela aurait été mieux si tu avais suivi les règes de placement des ennemis au lieu d'avoir des gangs de 10 ennemis avec de grosses barres de vie venant te niquer. Même dans le mode Mania, je pense que c'est un peu trop et c'est fatiguant. Certains passages sont cool, mais d'autres cassent les couilles. [Il dit rien de vulgaire, je résume vite fait].
- Le manque de progression dans la difficulté. Le jeu commence immédiatement avec des ennemis ayant les aptitudes du dernier niveau. Cela devrait commencer à la cool et atteindre ce niveau de difficulté à la fin , car sinon, cela gonfle le joueur rapidement et il délaisse la manette.
- La musique est un peu....uhuhuh.Est-ce que par hasard tu aurais resampler des musiques à un taux de 48000? Certaines musiques sonnaient mal. Des fois, il semble que tu n'aies pas réussi à faire des boucles correcte. Tu peux utiliser les musiques de mon Final Rage, c'est cool de mon côté. Et comme les chansons sont plus courtes, cela a pour conséquence de réduire la taille de ton remake.
En conclusion, le seul truc qui pêche dans ton remake est le placement /mouvement des ennemis. Cela aurait été facilement un des meilleurs remakes de SOR si le placement des ennemis avait eu autant d'attention que ta présentation générale.
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C'est traduit vite fait. C'est pas précis à 100%, mais je pense que l'idée est là.
Il n'est jamais vulgaire, contrairement à moi.
Si jamais tu veux faire une réponse détaillée et précise, mp moi.
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J'y ai joué les derniers jours et je dois dire que même si c'est vraiment bien, certains trucs m'ont ennuyés.
D'abord, les pour:
- Jeu mortel, incluant de nombreux détails, maitrisant les outils de SORMakers. Les cutscenes sont l'olive sur la mayo. [NDT: La cerise sur le gateau]
- Les assemblages de décors pour garder les routes intéréssantes, même si j'ai été surpris de constater que que la route de FF1 présentait le moins de chemin alternatif.
Et les contres...
- Le placement des ennemis, auquel tu aurais pu prêter plus d'attention. Je pense que cela aurait été mieux si tu avais suivi les règes de placement des ennemis au lieu d'avoir des gangs de 10 ennemis avec de grosses barres de vie venant te niquer. Même dans le mode Mania, je pense que c'est un peu trop et c'est fatiguant. Certains passages sont cool, mais d'autres cassent les couilles. [Il dit rien de vulgaire, je résume vite fait].
- Le manque de progression dans la difficulté. Le jeu commence immédiatement avec des ennemis ayant les aptitudes du dernier niveau. Cela devrait commencer à la cool et atteindre ce niveau de difficulté à la fin , car sinon, cela gonfle le joueur rapidement et il délaisse la manette.
- La musique est un peu....uhuhuh.Est-ce que par hasard tu aurais resampler des musiques à un taux de 48000? Certaines musiques sonnaient mal. Des fois, il semble que tu n'aies pas réussi à faire des boucles correcte. Tu peux utiliser les musiques de mon Final Rage, c'est cool de mon côté. Et comme les chansons sont plus courtes, cela a pour conséquence de réduire la taille de ton remake.
En conclusion, le seul truc qui pêche dans ton remake est le placement /mouvement des ennemis. Cela aurait été facilement un des meilleurs remakes de SOR si le placement des ennemis avait eu autant d'attention que ta présentation générale.
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C'est traduit vite fait. C'est pas précis à 100%, mais je pense que l'idée est là.
Il n'est jamais vulgaire, contrairement à moi.
Si jamais tu veux faire une réponse détaillée et précise, mp moi.
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