Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • du Taf du Taf du Taf

    Mais Angi il y joue sur Xbox 1 nan ? (je sais plus comment l appeler depuis la sortie de la One)



    Je viens de penser à un truc, dans les liens sur le site SOR remake y a bien le jeu avec? J avoue que j ai pas vérifié

    Pas seulement les fichiers du moteur ?

    EDIT : j'ai téléchargé ça =>soronline.net/downloads/SorRv50a_Xbox.zip
    Dernière modification par PsyKoTine, 27 mai 2015, 16h54. Motif: EDIT : avec le lien téléchargé

    Commentaire


    • Oui, ANgI- joue sur Xbox (tout court) à Streets of Rage Remake.
      Si tu ne le connais pas (Streets of Rage Remake, pas ANgI-), je te conseille de t'y plonger un peu pour savourer ce qu'il apporte. Ensuite, tu n'apprécieras que mieux les différents mods sortis. Il y a de tout, mais certains (je ne parle pas spécialement du mien) valent vraiment le détour.

      Commentaire


      • Bon bah en fait les jeux Xbox 1 et les homebrews ne passent pas en VGA c est très con surtout pour ce que je voulais faire, mais c est comme ça

        Commentaire


        • Et pas moyen d'adapter le HDMI au VGA ?

          Commentaire


          • Non j ai pas le matos pour...

            J vais voir en mettant un UMSA en amont mais j ai peur que pas mal de jeux scintillent en RGB...

            Faudra que je reteste mon Panzer Dragoon sur ma Jap en FW officiel, j ai l impression que c est au niveau du glitch qu ils ont oublié la compatibilité VGA :(

            Commentaire


            • Possibilité de reuploader les liens please

              Je redécouvre streets of rage via le remake comme j suis en insomnie

              Merci d'avance
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

              Commentaire


              • Ok, je remets en ligne la version 2.1.

                Commentaire


                • oki

                  Merci d'avance, j'avoue avoir lu entre les lignes les posts pour ne pas trop me gâcher le plaisir de la découverte

                  Mais vu que tu as l'air perfectionniste, je ne devrais pas être déçu
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                  Commentaire


                  • J'espère que non.

                    Après une dizaine de tentatives, le lien est à nouveau valide. Bon jeu !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      J'espère que non.

                      Après une dizaine de tentatives, le lien est à nouveau valide. Bon jeu !
                      Merci beaucoup.

                      Dès que j'ai assez joué , je te ferai un retour

                      Encore merci
                      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                      Commentaire


                      • Tarma, je vais être chiant mais je n'ai pas eu le temps de prendre "le rescue"
                        depuis que tu l'as ré-uppé (le 15 juillet) et le lien semble à nouveau dead.
                        Dés qu'il est dispo, je fonce rapidos le prendre...
                        Je ne suis pas pressé... Merci à toi
                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire


                        • Ah bravo. Je l'ai mis à nouveau en ligne.


                          Si le fichier n'est pas téléchargé, il est rapidement effacé.

                          Commentaire


                          • Je suis en train de le downloader,
                            merci Tarma ma caille
                            Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                            Commentaire


                            • El dindon et blondin, vous y avez jeté un œil ?

                              Commentaire


                              • Vite fait pour ma part, juste pour essayer.
                                Je ne peux pas te faire de retour pour l'instant.

                                J'ai fait le niveau 1 sans approfondir et j'ai arrêté milieu du niveau 2.
                                Après, ma fille voulait y jouer et ça m'a gonflé.

                                J'y retournerai certainement durant les longgguuues soirées d'hiver.
                                Bref, pas le temps en ce moment : sorry
                                Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X