Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Par contre j dois le relancer pour confirmer et cibler le problème.

    Mais j me suis monté un pc de course pour le gaming et le sof ne fonctionnait pas correctement alors qu'avec mon ancien pc tout fonctionnait sans problème.

    (les 2 machines ont le même Os-Win 8.1)
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

    Commentaire


    • J'espère que tu parviendras à jouer.

      Commentaire


      • .
        Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h32.

        Commentaire


        • La dernière version de Streets of Rage Remake est la 5.1, tu la trouveras ici : https://www.dropbox.com/s/vg7o1s6lml...Rv5.1.rar?dl=0

          N'oublie pas de télécharger Rescue Metro City v2.1 et non 2.0 (ou toute version antérieure), c'est la seule qui te permettra de revivre par exemple le Bonus Stage de Final Fight :



          Le lien est ici, mais ne sera pas valide ad vitam aeternam :

          Commentaire


          • .
            Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h32.

            Commentaire


            • .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h32.

              Commentaire


              • Rien ne presse pour les dessins pour le moment. Déjà un serait très bien pour voir la "direction artistique" à prendre.

                N'oublie pas que je bosse sur une version 3.0 de mon mod qui sera sensiblement différente de celle que j'ai mise en ligne.

                Commentaire


                • Envoyé par blondin Voir le message
                  Par contre j dois le relancer pour confirmer et cibler le problème.

                  Mais j me suis monté un pc de course pour le gaming et le sof ne fonctionnait pas correctement alors qu'avec mon ancien pc tout fonctionnait sans problème.

                  (les 2 machines ont le même Os-Win 8.1)
                  Bon mon probleme:

                  Dans les options si je mets 50 fps c est super lent
                  En 60 fps c est normal mais dès que des ennemis arrivent le jeu s'accélère.
                  En Full speed c est trop rapide

                  Si quelqu'un a une idée du problème

                  Merci
                  Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                  Commentaire


                  • C'est curieux, la version que j'ai (la v5.1, la plus récente) ne propose que du 60 fps.

                    Commentaire


                    • .
                      Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 11h32.

                      Commentaire


                      • Prends le temps d'y jouer pour l'apprécier.
                        Après, on parlera illustrations.

                        Commentaire


                        • Ceux qui y ont joué. Le blabla avant chaque stage : utile, sympa, superflu ?

                          Je me tate à le remplacer ou le compléter par une carte où on progresse.

                          Commentaire


                          • Les deux
                            avec la possibilité de zapper pour les scoreurs fou
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • Dans tous les cas, je mettrai la carte. Je ne me suis pas embêté à faire un grande carte de Metro City pixel par pixel pour ne pas l'utiliser.

                              Par contre, si on met les deux (carte puis dialogue), en zappant la carte on zappera aussi le dialogue. Pas moyen de mettre dans deux fichiers séparés.

                              Commentaire


                              • Il y a moyen d'éditer le fichier de sauvegarde à la main pour débloquer SoRR maker ? Sur le site officiel les liens sont HS (ça télécharge un zip inutilisable) et les save que je trouve ailleurs activent des cheats (temps infinni, vie infinnie, armes infinnies, ...) dont j'aimerai me passer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X