Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essaie ce lien : http://www.theisozone.com/downloads/...ck-everything/

Commentaire

• Ca débloque SoRR Maker et les 12 persos jouables (au lieu des 3 de base). Rescue Metro City est jouable mais Rescue Metro City est vérouillé (visible dans la liste mais avec une icône de cadenas).
      Il y a des cheats actifs mais j'ai trouvé le menu pour les désactiver.
      Dernière modification par lekteur, 09 mars 2016, 21h57.

Commentaire

• Pour le verrouillé, je pense que tu veux dire "Classic". Si c'est le cas, il faut finir Rescue Metro City une fois pour le déverouiller (je l'ai fait exprès).

Pour les cheats, va les désastiver dans le Shop.

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
          Pour le verrouillé, je pense que tu veux dire "Classic".
          Oui c'est ça. Du coup je sais ce qui me reste à faire

Commentaire

• Si tu as le temps pour un petit retour, je suis preneur !

Commentaire

• Juste un passage pour (re)dire tout le bien que je penses de ton mod - J'y rejoues régulièrement!

J'ai écumé tous les mods pour SORR sur lesquels j'ai pu mettre la main il y quelques semaines, RMC est de loin le plus abouti et le plus équilibré...

Commentaire

• Merci ! Tu devrais particulièrement apprécier la mise à jour que je prépare, alors.

Je ferai à l'occasion une liste des mods que j'aime beaucoup, certains sont franchement hyper réussis.

Commentaire

• Ahem, sans vouloir jouer les casse-bonbons, c'est possible techniquement d'en faire version iso pour le balancer sur ps2 avec hdloader ?
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Non. Dispo pour Windows, Linux, Mac, Xbox, et GPX2.

Commentaire

• Oui oui mais techniquement possible en s'y attelant ? (comprendre : ce n'est pas une requête)
                      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Il me semble que non. J'avais fait quelques recherches dans ce sens il y a quelques temps.

Commentaire

• .
                          Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h55.

Commentaire

• Aïe.

Voulant avancer mon projet, j'ai opté pour une carte de la ville inspirée de celle d'Art of Fighting 2 mais redessinée pixel par pixel pour montrer la progression.
                            J'ai ensuite gardé les écrans classiques dévoilant le décor.

Et surtout, il y a une route 4 !

Commentaire

• .
                              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 10h55.

Commentaire

• Essaie de faire une capture d'écran juste avant qu'elle ne se barre.

Commentaire

Chargement...
                                X