Merci pour ces retours très encourageants.
Ce n'est pas normal, ça. Tu as bien téléchargé l'archive que j'ai donnée hier ? http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city1.rar
Ce n'est pas un écran de sélection !
C'est juste un écran qui rend hommage à celui de sélection du premier Final Fight et qui explique la signification de chaque route. L'écran de sélection est le tout début du jeu proprement dit, où on choisit sa route. (avec un hommage que tu n'as pas encore vu, donc).
J'ai rajouté deux "Galsia" SOR1 équipés de couteaux avec une barre non négligeable, histoire qu'ils fassent chier un minimum. 
Pas de souci, je suis ouvert à tout. Je n'ai pas non plus intégré pour l'instant les corrections de Tormento, vu qu'elles portent sur une version qui n'a plus cours (et qui demandent donc d'être examinées avec attention).
D'accord, pas de souci. Cela dit, je pense qu'un quatrième tableau (le stage "Final Fight" de CVS, pleaaaaaaase !
) serait bien pour allonger le tout.
Tu les renommes, dans l'ordre, 1a, 1b, 1c, etc. Dans un dossier copié et prêt à être charcuté, hein, que tu peux nommer "test", pas dans le dossier "Rescue Metro City".
Merci, je cherche et corrige ça.

Envoyé par Brx
Voir le message
Envoyé par Brx
Voir le message

Envoyé par Brx
Voir le message

Envoyé par Brx
Voir le message
Envoyé par Brx
Voir le message

Envoyé par Brx