Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade Collector : Scans PCB AES et MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est techniquement possible, mais ce serait grossier comme tentative de mon point de vue. Ca passerait si l'acheteur ne prend pas de précaution; mais il peut normalement demander des photos prises sur un fond unique et avec le pseudo du vendeur écrit sur un papier à côté de chaque élément. A côté des pcbs, il y a aussi les agraphes du manuel, la découpe du sticker, de l'insert et du manuel. Il y a aussi les photos zoomées sur chaque partie pour faire apparaître les points d'impression. Le risque zéro n'existe pas, mais les pcbs ne sont plus l'élément décisif pour apprécier l'authenticité d'un jeu.

    Commentaire


    • #47
      Oui pour des averties comme nous oui. Mais je pense qu'il y a des gens moins regardant. Gros jeux aes peut-etre pas pas. Mais sur les "petit" jeux ou jeux MVS

      Commentaire


      • #48
        Envoyé par Neogeofans Voir le message
        sauf erreur de ma part je ne vois aucun "tag" sur les photos
        je pense que c'est risqué car avec ce type de base de donnée, des vendeurs mal intentionnés pourraient prendre vos photos pour faire passer leur boot pour un original =(
        Perso y a un watermark sur les photos grand format pour éviter que les photos du site servent a n'importe quel vendeur lambda pour prouver que son jeu est bien un original.

        J'ai effectivement mis cela en place direct car j'avais peur au final d'aider les ptits filous... je suis en phase avec toi la dessus.
        Dernière modification par marsupouse, 04 février 2024, 18h53.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #49
          J'ai chopé un Art of fighting AES US avec des PCB réparées SNK a priori, avec 2 EPROMs.
          J'ai regardé sur ton site, il y a plus ou moins l'équivalent pour les MVS.

          Mais tiens si tu veux, je t'ai fais 4 photos propres.

          Commentaire


          • #50
            C'est intéressant, j'ai déjà eu le cas avec un AOF Jap et les numéros de puce se suivent.

            Commentaire


            • #51
              Comment ça les numéros de puces se suivent ? Tu m'as perdu

              Commentaire


              • #52
                J'ai lu trop vite. Une partie des numéros sont identiques et ceux de fin se suivent.

                Commentaire

                Chargement...
                X