Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade Collector : Scans PCB AES et MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai les photos de mon MS3 2nd run AES si tu veux. Elle sont pas forcément cadrées ou top parallèles a la pcb, mais elle sont relativement propre.

Commentaire

Avec plaisir oui !

Tu peux m'envoyer ça sur contact@arcade-collector.com
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

C'est envoyé !

Commentaire

Merci pour ton aide, je vais voir comment je peux m'en servir, effectivement il y a en a une un peu tordue

Bon le gars ne veut pas re-ouvrir le truc, je comprends, et il semble dire qu'il n'y avait pas les marquages NGH sur les eproms... de ses yeux vus... Mais bon ca peut aussi être les photos qu'il a reçu avant achat et maintenant il ne veut pas l'ouvrir lui même... enfin je ne sais pas, difficile d'être sur, j'essaye de lui faire confirmer clairement.

Commentaire

Bon dernière update pour tout ça, le mec a pris sont courage a 2 mains et ré-ouvert, vérifié et refait des photos : il y a bien les numeros NGH sur chaque puce... il n'avait pas du faire bien attention la première fois et se basait uniquement sur ses (mauvaises) photos... Bref...

Merci à vous tous ! je vais mettre à jour le site avec les bonnes photos du 2nd run donc.

https://www.arcade-collector.com/metal-slug-3-neogeo-74
            Dernière modification par marsupouse, 01 février 2024, 11h53.

Commentaire

Excellent!

Commentaire

Il te manque les quels en AES ?

Commentaire

J'ai un lien sur les AES manquants ici

https://www.arcade-collector.com/sea...cha-manquantes

Commentaire

Adolfrance a fait des photos des siennes au fur et à mesure de son fullset, mais je sais pas à quel point il les a détaillés
                    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Tu en trouveras une partie sur mon site: http://snk-neo-geo.fr/viewtopic.php?...94d68891f#p258

Éclairage et prise de vue sont différents par contre.
                      Dernière modification par yori, 02 février 2024, 08h07.

Commentaire

Si ca te dérange pas que je les prenne (en te citant, sur le footer du site) je peux essayer de les intégrer (généralement je les retouche pour les mettre le plus a plat possible t ça marche pas trop mal).

Mais il me semble te l'avoir deja proposé au debut de ton projet, pour tout regrouper.
                        Dernière modification par marsupouse, 02 février 2024, 11h58.

Commentaire

Ha bon? J'ai du passer à côté. Je n'ai pas vérifié, mais peut-être qu'il y a des pcbs et/ou différentes roms sur des jeux scannés en commun. J'ai plusieurs jeux répertoriés, notamment Fatal Fury Special.
                          Tu peux mettre un lien vers mon site dans le footer?

Commentaire

sauf erreur de ma part je ne vois aucun "tag" sur les photos
                            je pense que c'est risqué car avec ce type de base de donnée, des vendeurs mal intentionnés pourraient prendre vos photos pour faire passer leur boot pour un original =(

Commentaire

C'est volontaire, je n'aime pas les watermarks sur les photos. Pour l'utilisation frauduleuse, c'est faisable; mais ce serait un peu gros comme montage. En tout cas, je n'ai pas encore lu d'escroqueries basées sur des photos utilisées de la sorte.

Commentaire

Oui mais genre l'acheteur demande les photos des pcb, le vendeur lui envoi ces photos prise sur le site justement..

Commentaire

Chargement...
                                X