J'ai les photos de mon MS3 2nd run AES si tu veux. Elle sont pas forcément cadrées ou top parallèles a la pcb, mais elle sont relativement propre.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arcade Collector : Scans PCB AES et MVS
Réduire
X
-
Merci pour ton aide, je vais voir comment je peux m'en servir, effectivement il y a en a une un peu tordue.png)
Bon le gars ne veut pas re-ouvrir le truc, je comprends, et il semble dire qu'il n'y avait pas les marquages NGH sur les eproms... de ses yeux vus... Mais bon ca peut aussi être les photos qu'il a reçu avant achat et maintenant il ne veut pas l'ouvrir lui même... enfin je ne sais pas, difficile d'être sur, j'essaye de lui faire confirmer clairement.
Commentaire
-
Bon dernière update pour tout ça, le mec a pris sont courage a 2 mains et ré-ouvert, vérifié et refait des photos : il y a bien les numeros NGH sur chaque puce... il n'avait pas du faire bien attention la première fois et se basait uniquement sur ses (mauvaises) photos... Bref...
Merci à vous tous ! je vais mettre à jour le site avec les bonnes photos du 2nd run donc.
https://www.arcade-collector.com/metal-slug-3-neogeo-74Dernière modification par marsupouse, 01 février 2024, 11h53.
Commentaire
-
Si ca te dérange pas que je les prenne (en te citant, sur le footer du site) je peux essayer de les intégrer (généralement je les retouche pour les mettre le plus a plat possible t ça marche pas trop mal).
Mais il me semble te l'avoir deja proposé au debut de ton projet, pour tout regrouper.Dernière modification par marsupouse, 02 février 2024, 11h58.
Commentaire
-
Ha bon? J'ai du passer à côté. Je n'ai pas vérifié, mais peut-être qu'il y a des pcbs et/ou différentes roms sur des jeux scannés en commun. J'ai plusieurs jeux répertoriés, notamment Fatal Fury Special.
Tu peux mettre un lien vers mon site dans le footer?
Commentaire
-
C'est volontaire, je n'aime pas les watermarks sur les photos. Pour l'utilisation frauduleuse, c'est faisable; mais ce serait un peu gros comme montage. En tout cas, je n'ai pas encore lu d'escroqueries basées sur des photos utilisées de la sorte.
Commentaire
Commentaire