Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arcade Collector : Scans PCB AES et MVS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Voici les PCBs de Ghost Pilots du projet de musée que j'ai en cours : https://goopics.net/a/xy9kaq8r

L'éclairage naturel est moins fort, on voit l'entièreté de la pcb, mais il y a un voile sur la photo. La photo par téléphone est post traitée automatiquement par contre. Il y a des qualités et des défauts des deux côtés, et aucun résultat parfait. La quantité de travail est telle que j'ai laissé tomber l'idée d'avoir des photos qualitatives pour être sûr d'aller au bout.

Les photos ici sont les versions JPG (~6 Mo), mais l'appareil prend aussi une photo RAW avec l'extension CR2 à chaque fois (~22 Mo). Ce qui fait que mon dossier mesure dans les 120 Go pour 7200 photos environ (la moitié en doublons donc) + 60 Go pour les vidéos.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tri du précédent set de photos de 2022, mais je l'ai toujours en tête

Je n'ai bien sûr aucune sauvegarde et si mon disque lâche, je perds tout. Il faudrait que je me penche sur ce sujet

Commentaire

Merci par contre il semble que ce soit Alpha Mission 2 plutôt ! (mais on dirait un set différent du mien, donc je prends aussi !!)

Oui c'est relou j'essaye de reprendre une par une les photos pour booster les contrastes, régler un peu les déformations (et les mettre "à plat") et avoir un résultat correct et à peu près constant... c'est du taff effectivement !
      Ah oui les RAW, honnetement pas forcément utile (enfin de mon côté), les JPG en grosse réso font tout à fait le taff (mais il faut effectivement les reprendre).

Et mais non toi aussi tu as un projet de musée ? Tu lâches un kickstarter ?
      Dernière modification par marsupouse, 18 septembre 2025, 10h17.
      Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
      X