Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUI VEUT LE SECRET DES CONVERSIONS !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Mpower

oué c AOF 2
    j'ai un AOF2 en double si ca interresse quelqu'un...

Commentaire

• aof 2 ??? un des deux jeux les + dur au monde (le 2ème est aof 1)

tormento : si kelkun est 1terressé et ke c pour une conv, je te reprendrais bien le manuel contre le mien ki est 1 peu plié et comme ca le gars ki sacrifie l'aof il s'en tappe d'avoir une notice perrave ! et moi g 1 notice bien (enfin si c le cas) et pi y peu faire sa conv et tt le monde il est content !

JE sais ... on peu tjrs rêver ...
      Dernière modification par neo-ced, 25 juillet 2003, 11h41.
      ...le retour d'outre tombe...

Commentaire

• oué qd on s'est pas y jouer

Commentaire

• en effet je sais pas y jouer !
          mé je compte sur toi pour m'enseigner ton kung fu !

Commentaire

• Pas de pb

Commentaire

• oui donc c'est bien un samourai 2 que tu utilise...

merci au fait c'est cool, je vais en tenter un je crois

mais avec le fatal 3 y a juste les pupuces a inverser et des jumpers a changer, donc pas de fils a ajouter ?

Commentaire

• chuis a peu pres libre dans les semaines qui arrivent, ved m'as dit ke t'habitait pas loin 2 chez lui...
                et je pensais faire un mini reunioning chez moi ... je te recontact + tard si t partant!

mé la, si t ok parlons par mail car on commence a polluer un peu ce thread ! (cedric@cl-deez.com)

EDIT >
                FATIR : tu as tout bon : c + facile avec un FF3 !
                ps : t'as u mon mail ?
                Dernière modification par neo-ced, 25 juillet 2003, 11h48.

Commentaire

• ouais j'ai eu ton mail

bon apparement t'es deja en contact avec VED... perso je suis super partant pour un mini-cross-over qui va me permettre de rejouer contre VED dans des condition normales (c-a-d pas d'shit dans le sang... eh steplé VED ramene ton pote qui joue bien) a notre 98 national et notre 2002 des familles...

Commentaire

• Provient du message de neo-ced
                    fatir94@hotmail.com
                    c'est ton mail ?
                    si c le cas dis le moi et zoo !

Sinon , je prefere faire des insert US car les textes sont + facile a écrire et j'aime bien avoir une tranche comprehensible au 1er coup d'oeil !

max : c'est un SS2 ke g utilisé !
                    il est faisable avec un Fatal 3 et un autre mé je auis pas sur ...

> EDIT : En fait g quand meme mailé a cette adresse !
                    et moi je peux l'avoir aussi le tutorial?

neogochama@hotmail.com

merci
                    Dernière modification par gochama, 25 juillet 2003, 14h42.
                    je cherche

Commentaire

• voila ou sa se trouve :
                      http://console.zone.free.fr/PHorum/viewtopic.php?t=59

sinon fatir : dsl mé je suis tres limité en place mais on voit ca par mail! et pi c pas du sur a 100% donc je te tiens au courant des ke sa se goupille OK !

Commentaire

• Provient du message de neo-ced
                        aof 2 ??? un des deux jeux les + dur au monde (le 2ème est aof 1)
                        exact... d'ailleurs je viens de te mailer mon test d'aof2 pour ton site... et si j'ai moyen de recuperer la notice (jap) quand je le vends, elle est a toi.

Commentaire

• tormento : c sympa pour la notice mé j'la cherche en US ... merci qd meme ! > je vais récupérer ton test et j'le met des ke c possible !
                          au fait g mis en ligne le test de la rubrik test (...)

Sinon ya til kelkun ayant le tuto d'autres jeux ? (g 1 Sam 2 prest a etre utilisé : deja ouvert !
                          a moins que je refasse un SLUG 1 pour quelqu'un ...

PS : j'imprime ce midi mon insert de SLUG 1 donc si y'en a ki veulent le meme, faites moi signe comme ca je fais un tir groupé et ca reviens moins chere a tout le monde (8euros la premiere et 1,50 les suivantes !)

Commentaire

• je viens de finir mon insert de METAL SLUG 1 (voir p20du topic)
                            et je vais l'imprimer ce midi !

seul hic : g pa eu les textes figurant sur l'original ... mais je vais chercher avant ce midi !

sinon g encore modifié ma conv en y ajoutant des calles pour qu'il n'y ai pas de bruit quand on secoue la cartouche et surtout pour eviter que les fils ne subissent aucun dommage ! (on sait jamais !)

voila !

g juste 1 question : ayant utilisé un ss2 pour faire le slug 1, j'essaye de le recuperer en mvs ... g pas eu de pb pour recupérér tout ce qui est grafik mé c autre choz pour le son !
                            donc : COMMENT FAIRE ? FAUT IL FAIRE LES MEMES MANIPS QUE SUR LE SLUG ET COUPER DES TRACES ???

Commentaire

• ce soir je risk d'attaker la conv de money idol !!!
                              g juste 1 doute (le meme ke ss2) pour recuperer le jeu sur MVS ...

EDIT > je viens d'imprimer l'insert et ca le fé pa mal ! manque pu k'le stiker et j'balance les tofs !
                              Dernière modification par neo-ced, 28 juillet 2003, 13h29.

Commentaire

• ET UNE DE +

Ayé !!!!

et un money idol de fé !!!
                                testé et tout ! manque pu keu l'insert et stik ki sont en cours...

amis scanneur, ce message est pour toi :

si tu possede un scan et des arts de money idol , peut tu m'aider dans ma création en scannant tes arts ?!

Commentaire

Chargement...
                                X