Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 310

Commentaire

• Pour soutenir Ted l'asso, je ne recule devant rien et je dis 500
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

• The end?

Commentaire

• Beau joueur (smoke)
          Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Wow ! C'est super pour l'asso

Le colis avec le 4P est en dernière ligne droite pour arriver chez son nouveau propriétaire (et donc considérer que l'argent est définitivement acquis). A vue de nez cette vente rapporte environ 250 euros (je reviendrai avec le calcul définitif).

Je suis content que la vente ait fonctionné. C'est pas encore des milliers d'euros, c'est pas encore de quoi se payer du mobilier comme Mo5, mais ça va dans la bonne direction

Commentaire

• Je t'ai envoyé en gift les 530€ sur l'adresse Paypal que j'avais déjà antérieurement
              Dernière modification par Adol, 22 octobre 2022, 09h27.

Commentaire

• Reçu ! Je découvre en 2022 que je peux recevoir des dons sans frais sur mon paypal pro

Normalement l'asso recevra sa part en fin de semaine prochaine, quand tout le monde aura reçu ses jeux. Je vous tiens au courant.

Commentaire

• Au plaisir d'aider l'association

Commentaire

• Merci Toto, pour cette belle initiative!!!
                    Merci Adol!!! Même si tout le monde sait que tu pouvais cracher plus…
                    Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• Roooh jamais content

Commentaire

• Bien reçu c'est très joli comme packaging et la cartouche imprimée, ca rend vraiment bien

Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Merci, tu es le 1er à en avoir un exemplaire en main, je suis content que ça te plaise. Peut-être que qu'on va voir d'autres éditeurs s'y mettre.

Commentaire

• Excellent MARSUPOUSE, bon game

Pour le reste ne me dites pas que j’avais raison ?

Envoyé par Amano J Voir le message
                            Arf, s'il y a encheres je n'aurais pas la manne financière que d'autres membres ont :(
                            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                            Si ceux qui ont déjà un exemplaire du jeu sont exclus des enchères tu as tes chances!

Et moi aussi...

Me dites pas que tu utilises deux cartouches en même temps

Commentaire

• Merci AMIGATARI pour tes remarques, cela a permis d'équilibrer les ventes !

Je récap, on a eu:
                              - 1 exemplaire à prix coûtant vendu au plus rapide (il fallait un critère de sélection) et n'ayant pas déjà un exemplaire
                              - 1 exemplaire aux enchères sans restriction pour maximiser le montant dédié à l'asso

Commentaire

• Envoyé par totologic Voir le message
                                Merci AMIGATARI pour tes remarques, cela a permis d'équilibrer les ventes !

Je récap, on a eu:
                                - 1 exemplaire à prix coûtant vendu au plus rapide (il fallait un critère de sélection) et n'ayant pas déjà un exemplaire
                                - 1 exemplaire aux enchères sans restriction pour maximiser le montant dédié à l'asso
                                Je comprends, il n'y a aucun problème dans ton mode opératoire

J'ai bien compris que sous couvert de l'asso (à laquelle il n'est pas interdit de faire un don) on pouvait se donner bonne conscience.
                                J'aurais juste trouvé "classe" que quelqu'un qui dispose déjà d'un exemplaire laisse un autre passionné profiter du jeu.

Ces deux phrases indiquent bien que ma remarque ne remet pas en cause ton initiative.

Pour le coup tu as été très classe en offrant un exemplaire à l'asso et ensuite une partie des bénéfices : bravo

Commentaire

Chargement...
                                X