310
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neotris : tetris-like sur Neo Geo avec multitap
Réduire
X
-
Wow ! C'est super pour l'asso
Le colis avec le 4P est en dernière ligne droite pour arriver chez son nouveau propriétaire (et donc considérer que l'argent est définitivement acquis). A vue de nez cette vente rapporte environ 250 euros (je reviendrai avec le calcul définitif).
Je suis content que la vente ait fonctionné. C'est pas encore des milliers d'euros, c'est pas encore de quoi se payer du mobilier comme Mo5, mais ça va dans la bonne direction
Commentaire
-
Excellent MARSUPOUSE, bon game
Pour le reste ne me dites pas que j’avais raison ?
Envoyé par Amano J Voir le messageArf, s'il y a encheres je n'aurais pas la manne financière que d'autres membres ont :(Envoyé par AMIGATARI Voir le messageSi ceux qui ont déjà un exemplaire du jeu sont exclus des enchères tu as tes chances!
Et moi aussi...
Me dites pas que tu utilises deux cartouches en même temps
Commentaire
-
Merci AMIGATARI pour tes remarques, cela a permis d'équilibrer les ventes !
Je récap, on a eu:
- 1 exemplaire à prix coûtant vendu au plus rapide (il fallait un critère de sélection) et n'ayant pas déjà un exemplaire
- 1 exemplaire aux enchères sans restriction pour maximiser le montant dédié à l'asso
Commentaire
-
Envoyé par totologic Voir le messageMerci AMIGATARI pour tes remarques, cela a permis d'équilibrer les ventes !
Je récap, on a eu:
- 1 exemplaire à prix coûtant vendu au plus rapide (il fallait un critère de sélection) et n'ayant pas déjà un exemplaire
- 1 exemplaire aux enchères sans restriction pour maximiser le montant dédié à l'asso
J'ai bien compris que sous couvert de l'asso (à laquelle il n'est pas interdit de faire un don) on pouvait se donner bonne conscience.
J'aurais juste trouvé "classe" que quelqu'un qui dispose déjà d'un exemplaire laisse un autre passionné profiter du jeu.
Ces deux phrases indiquent bien que ma remarque ne remet pas en cause ton initiative.
Pour le coup tu as été très classe en offrant un exemplaire à l'asso et ensuite une partie des bénéfices : bravo
Commentaire
Commentaire