Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Project Neon, homebrew en développement depuis plus de deux ans!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Adolfrance Voir le message
    Pk unique...?
    Apparemment je suis le seul, selon lui..j'avais fait part de cque 'avaient les 1ers acheteurs en comparaison d'autres arrivés 5 ans après et qui auraient la même chose que nous sans avoir pris le moindre risque, et il a dit qu'il récompenserait de telle ou telle façon..copie signée pour l'un, item unique pour l'autre...voila ce qu'il m'écrit:
    "Additional, I've added just for you the only "sample" Project Neon Cup, as well as a sample shirt (additional to the one we actually went with for production).​"

donc 1 au monde...ptête qu'il vend les mugs séparément,mais pas ce modèle qui servait d'echantillon.
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message
      C'est le cadeau pour les premiers acheteurs ?
      Je suis un premier acheteur je suis sur que j'aurai rien
      Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

tu n'as pas ralé comme moi depuis 2 ans
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

J'espère que ce ne sera pas le cas.

Commentaire

Envoyé par yori Voir le message

J'espère que ce ne sera pas le cas.
            Eh bien non, walou. Jeu, casquette, chaussettes, t shirt, banane truc muche, mais pas d'extra.

Mais j'ai le numero 9.
            Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

casquette, chaussettes, t shirt, banane truc muche
              J'ai jamais été fan de ce genre de goodies. Des stckers ou autre type d'objet qui rentre dans la boite originale est OK. Mais tout ce qui nécessite d'être stocké en dehors, je me dis que ça finira forcément par prendre la poussière.

Mais je vois souvent des packs contenant ce genre d'objet. Du coup je me demande si les gens apprécient ça ou pas.

C'est quoi votre avis ? Est-ce qu'avoir un t-shirt ou une casquette ajoute vraiment quelque chose ?
              Dernière modification par totologic, 21 novembre 2024, 09h46.

Commentaire

Les goodies sont forcément inutiles. Je préfère aussi ce qui ne prend pas de place. Et si ça en prend, il faut qu'il y ait un sens par rapport au jeu.

Commentaire

Pas d'intérêt non plus pour moi les goodies. Ou alors faut vraiment qu'il soit qualitatif et stylé.
                  Si c'est pour avoir un tee shirt lambda ( de mauvaise qualité avec une mauvaise coupe ) et un simple flocage, bof.

Commentaire

Chargement...
                  X