Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Project Neon, homebrew en développement depuis plus de deux ans!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le homebrew sur Neo-Geo.

Ca fait 4 mois qu'ils polishent un jeu dont le développé a commencé il y a plus de 4 ans.

Commentaire

J'attends mon exemplaire Collector's Edition depuis plus de 4 ans en effet!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Peut être le bout du tunnel pour cette arlésienne aux précommande vieilles de plus de 4 ans: Fullset commencera à livrer les jeux entre mars et avril cette année et ouvrira de nouvelles précommandes le 21 janvier pour une date de livraison inconnue.

Vous remarquerez que la seule date précise est celle à laquelle vous pourrez à nouveau leur donner de l'argent. Je déconseille de participer à cette nouvelle précommande, par bon sens.

bonne année à tous ????????,

Nous avons des nouvelles passionnantes : après des recherches approfondies et des échanges actifs avec d'autres studios concernant les pièges matériels potentiels, nous sommes enfin entrés dans la phase de conception/prototypage des PCB !

Pour nous assurer que tout est conçu correctement et conforme aux spécifications, nous avons veillé à obtenir l'aide active de personne d'autre que les légendaires Furrtek ???? (NeoGeo SD Loader, SiliconRE), Neobitz (Knight's Chance) et René ????. Nous ne le faisons pas Nous voulons oublier ces bords biseautés et ces traducteurs de niveau, n'est-ce pas ? ????

Sur la base des estimations actuelles, nous prévoyons d'expédier toutes les précommandes existantes vers mars/avril de cette année !

De plus, nous sommes heureux de partager certains des derniers éléments que nous avons ajoutés au jeu, grâce encore une fois à l'aide pratique incroyable de Neobitz.

- Soft-dips (MVS) / Menu (AES) pour définir le nombre de navires par pièce, basculer entre le mode TATE/YOKO et le réglage du son de démonstration par jeu
        - Gestion correcte des tableaux multi-emplacements pour garantir des choses comme le passage du contrôle à MVS après la fin de la scène d'introduction/d'attraction ou le passage du joueur entre les jeux sur l'écran titre lorsqu'une pièce est insérée
        - Tableau des scores élevés, y compris le support de sauvegarde
        - Affichage des pièces disponibles
        - Comportement spécifique au système (AES/MVS) et à la région (JPN, US, EUR), par exemple simple avec compteur de pièces séparé, pièces virtuelles
        -Pause prise en charge (AES uniquement)

Last but not least, nous aimerions remercier l'incroyable Brian Hargrove ⛳️????️pour nous avoir fourni une carte mémoire NeoSaveMasta. Alors oui, c'est une dernière chose à ajouter du support pour l'instant en attendant l'arrivée des prototypes de PCB : )

Cela faisait longtemps ; merci à tous de nous soutenir et de croire en nous ! ????

-Équipe FULLSET​

Commentaire

Dispo à la préco.
          Je me demande l'intérêt de la version AES si il ne se joue qu'en TATE ?...
          Bref j'me tâte

Commentaire

Il y a bien le mode Yoko sur chacune des versions. Par contre, comptez 50 de ports; ce qui, avec les frais de douane et la TVA, pousse le prix final à 475€. Pour un homebrew. Cet homebrew.

Fut une époque où c'était le prix pour acquérir un Cave.

Commentaire

Les gars de FULLSET doivent être bien embêtés. Depuis 2020, le prix des composants et les frais de transport ont beaucoup augmentés. Leur marge a sûrement bien fondu. C'est le risque avec les projets kickstartés qui prennent des années à être développés.

Commentaire

"nous sommes enfin entrés dans la phase de conception/prototypage des PCB !"

Bon je veux pas être méchant, mais ils ont un peu mis la charrue avant les boeufs. Conception des PCB en fin de projet, après avoir développé le jeu, c'est très risqué. Du coup ils ont pas forcément idée du prix que ça va leur coûter ni du temps réel que ça va leur prendre.

Je leur souhaite de réussir tout de même.

Commentaire

Nous sommes 9 mois et demi plus tard et les expéditions se font cette semaine. Après 5 ans d'attente, le calvaire prend fin.

Commentaire

Envoyé par totologic Voir le message
                    Les gars de FULLSET doivent être bien embêtés. Depuis 2020, le prix des composants et les frais de transport ont beaucoup augmentés. Leur marge a sûrement bien fondu. C'est le risque avec les projets kickstartés qui prennent des années à être développés.
                    En même temps il sont mon argent depuis 5 ans, ils ontpu le faire fructifier. J'espère surtout qu'ils récompenseront les croyants de la première heure, car recevoir son jeu en même temps qu'un autre qui ne l'achète que maintenant, sans bonus, c'est un mépris total envers ceux qui l'ont financé.

Commentaire

Ils n'en ont pas parlé jusqu'à présent. Ce serait la moindre des choses; j'espère que ce sera le cas. Tu devrais recevoir ton exemplaire quand?

Commentaire

aucune idée, pas été prévenu de quoi que ce soit.
                        j'ai payé en février 2020, avant le covid.

Commentaire

Ca y est, presque 5 ans après avoir précommandé, c'est parti..arrivée dans la semaine j'espère

Commentaire

Reçu mon exemplaire de Project Neon (#16/100) Collector's Edition avec mug unique ^^
                            Fichiers attachés

Commentaire

Pk unique...?
                              Toujours copié, jamais égalé.

Commentaire

C'est le cadeau pour les premiers acheteurs ?

Commentaire

Chargement...
                                X