Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JE SUIS REVIENDUUUUUU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JE SUIS REVIENDUUUUUU

Bonjour je me présente, je suis un petit nouveau du nom de manmax et je vous remercie de m'acceuillir.
    J'habite désormais a TOURS (avant c'etait a lille....) et comme je vis maritalement je n'aurais pas toute la nuit a vous consacrer mais sachez que je suis toujours dispo pour toutes vos questions.................

POUET

Salut et bienvenue,
    respecte bien les sections et évite de poster pour ne rien dire.
    ex:http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=1555

Commentaire

re bienvenu.

Commentaire

bon je t'explique un truc le nouveau, ici , c'est moi qui commande, et je trouve que pour un nouveau tu post beaucoup trop OK ? déjà plus de 200 post à ton actif en 1 jour, tu va te calmer OK ?
        t'es pas chez mémé OK ?

piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

Provient du message de .:-"S.L"-:.
          bon je t'explique un truc le nouveau, ici , c'est moi qui commande, et je trouve que pour un nouveau tu post beaucoup trop OK ? déjà plus de 200 post à ton actif en 1 jour, tu va te calmer OK ?
          t'es pas chez mémé OK ?

pourtant,c'est bien chez meme,il y a pleins de nutela dans le placard
          re bienvennnu au faite!

Commentaire

pouet pouet
            heu file moi plutot le mail de sets .....
            et pi tien ca devait te manker

Commentaire

J'habite a 15 km de Tous !!

Dans les magasins de jeux video y'a que Games wave et La console magique qui vende de la neo geo.Je connai bien ce de la console magique.
              Par contre les prix sont abusé dans les magasins:

a Games wave :Bonjour,vous avez kof 98 en neo cart. ?
              Oui a 300 euro !!!

Commentaire

Provient du message de Luffy

Dans les magasins de jeux video y'a que Games wave et La console magique qui vende de la neo geo.Je connai bien ce de la console magique.

Oui a 300 euro !!!
                la je crois qu'ils abusent un peut,aller je vous vend un kof 94 300euros !

Commentaire

ouais !

Bienvenue au nouveau mais faut pas poster comme çà un ! .:-"aiSseLle"-:. à raison on est pas au stade là un !

Allez vas faire un tour à Tours ! ouf ouf que je suis con moi !

Commentaire

Provient du message de Luffy

Oui a 300 euro !!!
                    Euh, 200€ le kof 98, pas 300, faudrais arreter la coke, se laver les oreilles ou articuler correctement les chiffres

Commentaire

ehy luffy..............

il se trouve qu'en fait je reviens a Tours car j' y suis né et tout les mags de jeux video me connaissent ( et conaissent mpatard l'été...............quand il vient chez mes parents...........)

le magasin dont tu parles c pas games wave c games MANIA dont le patron est Olivier un ancien ex-ami....... et les prix c grave abusé!

La console magique c'est Patrick , un antiquaire quia planté deux mags deja et qui ne serait rien sans DAVID custonio son comparse le portugais metaleux qui aurait 350 jeux super famicom chez sa grand-mere.........et une nec LT dans un placard..........

Bon allors je suis presque sur qu'on s'est deja croisé dans un mag a tours et quand tu passes tu me MP

Commentaire

games wave ca serai pas plutot a lille? et le mail de sets il est ou?..........tssssssssss ces jeunes.......

Commentaire

kasamasogetsu@hotmail.Com le mail de sets nan?

Aka Madame kamui.

Commentaire

luffy:t'habites a 15 km de tours?(ta bite...)
                            je suis genial...

Commentaire

on les as déjà toutes faites les blagues sur ta bite a x kilomètres de tours. Moi aussi j'y suis né et j'y ai passé 15 ans.

Commentaire

Chargement...
                              X