Bonjour je me présente, je suis un petit nouveau du nom de manmax et je vous remercie de m'acceuillir.
J'habite désormais a TOURS (avant c'etait a lille....) et comme je vis maritalement je n'aurais pas toute la nuit a vous consacrer mais sachez que je suis toujours dispo pour toutes vos questions.................
POUET
J'habite désormais a TOURS (avant c'etait a lille....) et comme je vis maritalement je n'aurais pas toute la nuit a vous consacrer mais sachez que je suis toujours dispo pour toutes vos questions.................
POUET




Commentaire