Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emulation Hyper Neo Geo 64 et Metal Slug 6

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est facile de cracher sur ceci ou cela, mais rappel toi que l'hyper64 c'est 1997, et à cette époque...
    relax LOL
    j'ai jamais dit que l'hyper 64 c de la merde, au contraire je l'aime bien moé (on doit etre 2), jammaslot interprete mes phrases de travers
    j'ai juste dit que ca interessait aucun développeur d'en faire un ému

Ecoute petit, quand tu seras mettre 3 polygones en animation
    ecoute "grand", faut savoir programmer pour donner un avis sur un jeu ou un systeme de jeu ?
    et faut savoir realiser pour porter un jugement sur un film ?
    Dernière modification par Mr_W, 03 avril 2004, 16h26.

Commentaire

Provient du message de geese
      ...et a cette epoque y'avait malheureusement bien mieux, d'ou le desastre de cette machine
      C'est pas pour foutre la merde allons allons c'est pas mon genre mais Soul Edge est sorti l'année d'avant hein... Et là je crois que tout est dit. (niveau réalisation s'entend)

Commentaire

snk n'a (quasi !?) jamais dépassé la concurrence techniquement avec ses jeux...
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

Provient du message de Mr_W

relax LOL
          j'ai jamais dit que l'hyper 64 c de la merde, au contraire je l'aime bien moé (on doit etre 2), jammaslot interprete mes phrases de travers
          remarque moi je le dis clairement, au niveau technique pour son epoque l'hyper neo 64 c'etait de la merde en briques

mais moi aussi je l'aime bien , je reves de l'avoir et de pouvoir me tapper les deux samurais qui sont sortit dessus... contradictoire ? non realiste, on attendait une merveille un monstre de technologie et ça a ete un petard mouillé

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de geese
            ...et a cette epoque y'avait malheureusement bien mieux, d'ou le desastre de cette machine
            Model 3 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Commentaire

De la merde en boite...

Heu quand même mate les videos, c'est rapide, ca bouge bien, et très violent et sanguinaire...
              Bref moi je l'aime bien ce systeme, bien dans le style SNK.
              Enfin moi j'achete des vieux jeux jamma mais j'aime ca

Petite gif animé pour la peine.

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

Provient du message de JAMMASLOT
                De la merde en boite...

Heu quand même mate les videos, c'est rapide, ca bouge bien, et très violent et sanguinaire...
                Bref moi je l'aime bien ce systeme, bien dans le style SNK.
                Enfin moi j'achete des vieux jeux jamma mais j'aime ca
                ...en briques, en briques pas en boite

apres relis bien ce que j'en dis, je reve d'avoir ce system avec les samurais (oh oui oh oui ) mais bon soyont realiste la neo64 etait deja obsoléte lors de sa sortie et il y avait deja des machine en place bien plus puissante c'est comme si sega sortait la megadrive a l'epoque de la play2, il se planterait
                Dernière modification par geese, 03 avril 2004, 23h48.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Provient du message de Guyz
                  snk n'a (quasi !?) jamais dépassé la concurrence techniquement avec ses jeux...
                  Si tu parles des jeux sur arcade, oui. Si tu parles des jeux sur console, non !

De 1990 à 1994 la Neo Geo a littéralement écrasé les autres machines (NES puis SuperNES, Megadrive, PC-Engine). En 1994 l'arrivée des toutes 1ères consoles new generation (Amiga CD-32, Jaguar, 3-DO) ne l'aura que très peu ébranlée dans sa suprématie technique. Il aura fallu attendre les "vraies" 32-bits (Saturn, Playstation, PC FX-32 -pour ceux qui s'en souviennent-) pour qu'elle soit enfin dépassée.

4 ans, une éternité dans le monde des jeux vidéos...

Commentaire

Il aura fallu attendre les "vraies" 32-bits (Saturn, Playstation, PC FX-32 -pour ceux qui s'en souviennent-) pour qu'elle soit enfin dépassée.
                    Et encore! En 2D c'etait pas fameux les 32 Bits...

Commentaire

Provient du message de Tarma
                      Si tu parles des jeux sur arcade, oui. Si tu parles des jeux sur console, non !
                      Vi bien sûr je parle arcade, le vrai marché de SNK !
                      Dernière modification par Guyz, 04 avril 2004, 22h44.

Commentaire

.
                        Dernière modification par Guyz, 04 avril 2004, 22h45.

Commentaire

Chargement...
                        X