Bein moi les 2 pop'n bounce que j'avais en loose j'en ai vendu un à 130 euros et l'autre à 150
Turf je crois que c correct ce que dit Yori, perso j'en ai jamais eu et j'aime pas trop le golf
De manière générale,le mvs tu le trouves en loose.
Il dévalue pas de la même manière qu'une cartouche aes en loose.
Ce sont les prix de certains kits complets qui virent au n'importe quoi.
La recherche absolue de kits complets ressort à mon avis plus de l'effet de masse.Ca peut pas être collector une boîte en carton,sinon elle serait pas en carton.
Ca devient n'importe quoi cette lubie du kit complet.
De toute façon,ça va retomber à un moment,c'est la mode.
ouais moi je me suis mis au mvs pour des question economique, alors je vais pas me mettre a payer un jeu mvs plus cher pour une boite carton et deux ou trois petit papiers en vrac, autant se remettre a l'aes si on veut collectionner, c'est largement plus beau
Clair qu'il y a pas mal de gens ici qui ont commencé en mvs et qui sont passé en aes par la suite, même en ayant une grosse collection, bon perso, je suis plus mvs pas cher même en loose, en remonté, en bootleg qu'aes cher, et çà ne changeras pas.
je vous remercie te toute ces presision je vous ai demander ca car je suis aller chez un explotant et il voulais vendre ces jeux 60€ piece pas moyen de faire baisser (et 150 les 3) donc je vais voir dans son lot ce qu il y as de potable ou pas (et dans son lot jai retenu les 2 jeux que j ai citer plus au mais il faut que jy retourne)
De manière générale,le mvs tu le trouves en loose.
Il dévalue pas de la même manière qu'une cartouche aes en loose.
Ce sont les prix de certains kits complets qui virent au n'importe quoi.
La recherche absolue de kits complets ressort à mon avis plus de l'effet de masse.Ca peut pas être collector une boîte en carton,sinon elle serait pas en carton.
Ca devient n'importe quoi cette lubie du kit complet.
De toute façon,ça va retomber à un moment,c'est la mode.
ça clair.
en fait.
le kit
c deja super descendu les kits complets.
moi je trouve que ça fait pagaille les jeux en loose persO.
mais c sur que acheter des kits+500balles de nos jours ça releve du sado masochisme
ceci dit si vous matez des kts du genre viewpoint, sengoku2; les flyers dechirent.
tt cei est flyers, c des trucs de collection pour certains.
le loose ca le fait moins bien
surtout sur l'etagere,
c tout .mais a plus de 500 ca le fait moins bien!
des jeux neogeo AES a 7F50
moi je les trouves !
eh oi j'ai tout
-sakura taisen complete box
-segagaga collector box
-xenosaga collector box
-devilmay cry 2 artbook
-le stick virtualon
-un super robot taisen en 3D
.........!!!!!!!!!!
Commentaire