Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition de post-it

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Proposition de post-it

Ce topic est à propos du forum en général, il s'adresse essentiellement à Bahamut, mais tous les avis m'intéressent.

A la suite de ce topic j'aurais bien vu en tête des petites annonces un post-it dénonçant les arnaqueurs (cf. celui de Saint Estève, mais il doit y en avoir d'autres) en dévoilant leurs pseudos et si possible adresse (au moins partielle) pour éviter les noms multiples.

Cela assainirait (pas sûr de l'orthographe) les transactions...
    Dernière modification par Tarma, 06 avril 2004, 22h19.

Taillo Tailllo !

il faut pourfendre les mauvais vendeurs !!

Commentaire

C'est pas trop réalisable à mon avis... enfin "réalisable", si, mais franchement, il va partir en flamming le topic, je vois ça d'ici.

Commentaire

Un post-it où seul le modo peut poster alors...

Je vois ce que tu veux dire, ça risque de très vite partir en vrille ce genre de chose. Mais d'un autre côté ça sauverait bien des potentielles victimes...

Commentaire

c est quand méme dangereux....
          si le gars remarque son nom sur le forum, y as risque de plainte contre NGF.
          donc attention a vérifié légalement ce que l on peux faire...

Commentaire

Oui c'est sûr, faudrait pas qu'il y ait possibilité de poursuites.

Il me semble que dès qu'une plainte est portée on n'a plus le droit de donner son avis sur un sujet. Genre Mr. Frédéric Hernanbiiiiiiiip porte plainte, du coup on n'a plus le droit de dire que c'est un arnaqueur tant que notre très véloce justice ne s'est pas prononcée. Et comme ce genre d'individu doit être du style à jouer les procéduriers (l'arme des faibles et des fainéants, très appréciée aux USA), j'ai bien peur que ça ne tombe à l'eau... :(
            Dernière modification par Tarma, 07 avril 2004, 14h47.

Commentaire

pour la black list

faut me MP les noms prenoms et pseudo des sois disant arnaqueur pour voir combien de fois revienne certain nom

mpizez bernard aussi c un futur chef

apres on se concertera avec byoo voir ce que l on va mettre ^pseudo oui, apres peutre que le prenom + initial du nom )
              bref faut voir

ps: ne me mpisez pas le nom de greg , on a 2 ou 3 topic la dessus merci ^^!
              http://www.shockmansion.com

Commentaire

Ou alors on peut la jouer "fine".

Genre, on ne dit pas " X est un arnaqueur" mais " X est en litige avec A, B C, D.... etc ".

On ne fait qu'exposer les faits, aprés, il peut s'avérer que c'est A, B, C, D... etc qui forment en fait une organisation secrete (financée par une secte occulte) qui a pour unique but de salir l'image de X.

Commentaire

je veux bien le rediger sous forme juridique si vous voulay ^^

considérant que M. X, qui durant la premiere transaction affirme que Dame Y , epouse de M. A...

amis de la cour de cass et du ce bonjour ^^
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                    je veux bien le rediger sous forme juridique si vous voulay ^^
                    Si c'est faisable, alors qu'attendons-nous...

Commentaire

Le plus simple c'est de mettre les pseudos et les prenoms sur le forum , et si quelqu'un a un doute il envoi un mp au modo qui donne les coordonnées complete de la personne.

Ca evite de tout balancer sur le forum et donc d'avoir des problemes
                      Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de haohmaru
                        Le plus simple c'est de mettre les pseudos et les prenoms sur le forum , et si quelqu'un a un doute il envoi un mp au modo qui donne les coordonnées complete de la personne.

Ca evite de tout balancer sur le forum et donc d'avoir des problemes
                        Oui, l'idée est judicieuse.
                        Bon, les modos et les admins, vous en pensez quoi au juste ?

Commentaire

ça sent le modo qui va finir en Julien courbet à résoudre les litiges entre membre.

j'espere qu'il n'y aura pas trop de litiges...
                          :::::::::::::::::::ChanCrew:::::::::::::::::::

Commentaire

Provient du message de Tarma
                            Oui, l'idée est judicieuse.
                            Bon, les modos et les admins, vous en pensez quoi au juste ?
                            Arf, faut voter ?

Bon... je suis contre. Au début ça paraissait une bonne idée, mais à bien y réfléchir, ca ne va nous apporter que des emmerdes.

Je pourrais développer, mais j'ai la flemme, je ne faisais que passer... désolé.

Commentaire

Je comprends tout à fait. Je ne proposais pas ça pour mettre le bazar, ais si c'est ce qui arrivera, laissons tomber.

De toutes manières à présent je n'envoie un jeu que lorsque le chèque est encaissé...

Commentaire

Chargement...
                              X