Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Achat sur Neostore

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Achat sur Neostore

Bon je sais pas si c'est le bon forum,

je vous explique, je n'arrive pas à acheter sur le neostore, n'importe quel article (bon en fait j'en ai essayé 4...), je rentre toutes mes coordonnées et tout, numéro de carte, et à la fin on me met "Transaction not Authorized"

Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà acheté 2 jeux avec ma carte et ça c'était très bien passé...

Evidemment j'ai essayé de contacter Shawn et le "support technique" par mail, mp... aucune réponse... j'ai essayé d'aller sur le chat de ng.com mais bon...(on m'a vaguement dit qu'ils aurait peut-être des problèmes...), pas d'info nulle part

Donc je voudrais savoir s'il y en a sur le forum qui ont passé des achats sur le neostore depuis une semaine ?

ça serait cool, parce que je voudrais acheter les trucs en édition limitée et j'ai peur qu'ils me passent sous le nez :(

En vous remerciant...

c'est pas le meme probbleme?:
    http://www.neogeofans.com/leforum/sh...threadid=12336

Commentaire

bah oui et non

moi la photocopie recto verso de ma carte je lui ai déjà envoyé l'été dernier

ça s'était très bien passé et Shawn avait répondu à mes mails presque tout de suite

là où mon problème rejoint celui de l'autre topic c'est le problème de communication

pas de nouvelle rien, il pourrait dire aui moins qu'il est débordé (même si comme dans l'autre topic j'y crois pas trop et moi aussi je l'ai vu "trainer" sur le forum)

et quant à Paypal, il me refuse aussi ma carte...

je comprends pas trop, il devrait être content que je veuille lui filer 900 dollars...

Commentaire

Demande a ta banque si ils ont pas fait des restrictions internationales entre temps ...
        NEO-GEO
        MAX 716MEGA
        PRO-GEAR SPEC
        ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Bah en fait je les ai déjà appelé...ils m'ont dit qu'ils avaient rien changé...

Commentaire

moi mon prob avec eux ( Cyril ), c'est ke le jeux selon le tracking est parti des USA depuis le 02/04/04 , et bon depuis j'ai rien d'autre.
            Alors je veux pas jouer les relous , mais on est le 07 quoi et donc c'est un peu se foutre de moi, enfin wait and see koi :( ......

esperons qu'il arrive

Commentaire

rayden l'eternel angoissé...
              .

Commentaire

tu crois pas si bien dire ...
                apparement on dirait ke le tracking ne prend plus effet lorsque le colis sort des USA.

Je me trompe ? peut-etre que USPS ne fait le tracking qu'aux USA pour les colis mais une fois sortie des USA , il le confie à la POSTE ou à autre chose , non ?

Merci

Commentaire

Neo-geo.com c'est de la merde. Il me doivent 300 USD mais ils ne répondent plus aux mails ces batards.

Commentaire

Grigri : Demande à qq'un de payer pr toi par paypal

Rayden : Par usps c'est suivi partout dans le monde. Sauf que qd t'auras recu le colis ca mettra la date a laquelle tu l'as recu
                    Sinon la date d'entré sur le territoire (genre colis arrivé à l'aéroport d'Hambourg le 08/04 etc etc)

Commentaire

c'est bon , il est arrivé en France le 06/04/04 , enfin c'est pas trop tot

esperons k'il arrive chez moi dans pas trop lgt

Commentaire

Chargement...
                      X