j'espere que ma question sort du lot de "c'est quoi votre jeu Neo préféré"
je voudrais savoir, et ce pour un maximum de membres du forum, a quels jeux vous êtes forts
on laisse de coté KOF (car personne ne peut battre l'elite parisienne... je suce pas mais c'est un fait) et les jeux de fight Neo... meme que si vous pouviez evitez les jeux Neo (a part les shoots et les jeux d'editeurs tiers genre c'est supair)
donc dites-moi a quel jeu vous êtes forts
donc apparement les bahamut, shaman and co sont très forts a side kicks 3
seb light qui dechire (i parait) view point
mat74 serait fort a "rien du tout"
il semble que le "round 3" va eclairer certains (j'ai mal d'avance pour les pauvres victimes du ant1 crew)
JE RAPPELLE QUE CE SONDAGE CONCERNE TOUS LES JEUX 2D ET JEUX 3D (qui sont quand meme 2D style) ISSUS DE L'ARCADE
si ce topic tourne bien, j'éditerais le premier post avec une liste de personnes/jeu, pour, qu'a terme, vous puissiez vous rencontrer entre "personnes-qui-sont-fortes-au-meme-jeu"
tormento : Rez / Waku Seven / Tetris (400 000 / level 9)
neo-ced : Money Idol Exchanger
Fartaz : Mario Kart (all versions ?) / F-Zero / Virtua Tennis 2 / Tetris GB (250 lignes)
Orochikem : Street Fighter Zero 3
masamunetetsuo : Tetris (416 000 / level 9) / Puzzle Games
haohmaru :Flying Power Disc (Windjammers)
Kim_Dong_Hwan : Mark Of The Wolves / Rage of the Dragons / Street Fighter 3.3 / Puyo Puyo
Kula' : Fatal Fury Real Bout 2
Ragnarok : Dr Mario / Puzzle Bobble / Street Fighter II Turbo
greedo303 : Puyo Puyo / Naruto 2 / Shin Shinobi / Street Fighter Zero 3
je voudrais savoir, et ce pour un maximum de membres du forum, a quels jeux vous êtes forts
on laisse de coté KOF (car personne ne peut battre l'elite parisienne... je suce pas mais c'est un fait) et les jeux de fight Neo... meme que si vous pouviez evitez les jeux Neo (a part les shoots et les jeux d'editeurs tiers genre c'est supair)
donc dites-moi a quel jeu vous êtes forts
donc apparement les bahamut, shaman and co sont très forts a side kicks 3
seb light qui dechire (i parait) view point
mat74 serait fort a "rien du tout"
il semble que le "round 3" va eclairer certains (j'ai mal d'avance pour les pauvres victimes du ant1 crew)
JE RAPPELLE QUE CE SONDAGE CONCERNE TOUS LES JEUX 2D ET JEUX 3D (qui sont quand meme 2D style) ISSUS DE L'ARCADE
si ce topic tourne bien, j'éditerais le premier post avec une liste de personnes/jeu, pour, qu'a terme, vous puissiez vous rencontrer entre "personnes-qui-sont-fortes-au-meme-jeu"
tormento : Rez / Waku Seven / Tetris (400 000 / level 9)
neo-ced : Money Idol Exchanger
Fartaz : Mario Kart (all versions ?) / F-Zero / Virtua Tennis 2 / Tetris GB (250 lignes)
Orochikem : Street Fighter Zero 3
masamunetetsuo : Tetris (416 000 / level 9) / Puzzle Games
haohmaru :Flying Power Disc (Windjammers)
Kim_Dong_Hwan : Mark Of The Wolves / Rage of the Dragons / Street Fighter 3.3 / Puyo Puyo
Kula' : Fatal Fury Real Bout 2
Ragnarok : Dr Mario / Puzzle Bobble / Street Fighter II Turbo
greedo303 : Puyo Puyo / Naruto 2 / Shin Shinobi / Street Fighter Zero 3
Commentaire