NGF a bien resumer l'affaire, pour ceux qui disent que zupapa est un jeu de tapette, on vois bien que vous y avez pas joué ! comment c'est dur en fait !
neogeofreak... NGF...ngf...neogeofans...NGF...
je propose de faire une prise de pouvoir par la force et d'instaurer mondialement le : NGF = NeoGeoFans ( et personne d'autre ).
Je m'arme d'un nerf de boeuf et je file aux states, qui me suit ?
Commentaire