Annonce

Réduire
Aucune annonce.

t shirt Rage of the dragons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• t shirt Rage of the dragons

Salut a tous

Nous venons de recevoir les t shirt rage of the dragons (pendant que les autres n'ont toujours pas recu le jeu lol) et donc il sera pour chaque client qui avait précomandé ce fameux jeux, on vous le mets de coté pour votre prochaine commande !!!

Chanceux va

Allez Go GO Go....

tu les vends pas a l'unité ?
    .

Commentaire

on vous le mets de coté pour votre prochaine commande !!!
      Allons vite commander un jeu megadrive a 5 € pour avoir le t shirt ^^

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau

Allons vite commander un jeu megadrive a 5 € pour avoir le t shirt ^^

Ben ouais, parceque sinon, le tee-shirt il sera trop petit après

Au passage...je suis new dans le coin...alors bonjour à tous
        R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

bon ben bienvenue a toi crash !
          NOW LOADING... Please wait!

Commentaire

Alors crAsh, en manque de forum ? vivement un nouveau hein, je crois qu'il est d'accord pour un xorbit
            viva el tob's

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Ouaip, le forum manque cruellement, mais je passe depuis un certain temps ici, sans poster, et j'me suis dit que juste lire, ça servait à rien...alors j'm'ai inscrit.
              En espérant que je pourrai faire autant de conneries ici que partout ailleurs.

Commentaire

bienvenue à toi
                les bieres sont dans le frigo au fond a droite dans la cuisine
                y'a des putes sur le canapé dans le salon a l'etage
                et de la coke sur la table basse a droite de ta chaise

Commentaire

Putain NgF t es trop lourd , t as encore oublier ma bouteille de champagne . . . tu sais vraiment pas recevoir des gens chez toi . . .

Commentaire

Va pour la bière et les putes....la Coke, j'aime pas trop, ça fait des bulles et ça pique le nez.
                    Mais merci pour l'offre, je reviendrai

Commentaire

si tu veux revenir avec des membres de la team athenaweb ( rebirth meme ) y'a pas de probleme.
                      l'établissement ne ferme jamais ses portes, les putes sont actualisées régulierement et la biere est fraiche.
                      en attendant d'avoir votre board bien sur...

NGF, refuge since mai 2000

Commentaire

Je pense même que quand on aura notre board attitrée, je continuerai à v'nir rôder dans le coin.
                        C'est pas parceque je tiens une board que tout de suite je dois déserter les autres ou les dénigrer...loin de là.
                        L'ambiance ici est sympa et l'accueil chaleureux (on peut même dire chaud)
                        Quant aux gars qui postaient sur la board AthenaWeb Rebirth (AWR pour les intimes ), je pense qu'ils connaissent le coin, Geese est un assez bon commercial

crAsh : boîte à connerie depuis qu'il sait parler (genre 1982, quoi...vers 2ans)

Commentaire

teu teu teu.... bon aller hop hop presente toi
                          hihi et pi welcom to your new house( avec la voi du welcom to my dome de alterder beast)

Commentaire

Les présentations ??
                            Ok, mais ça risque d'être du genre bizarre....allez, j'me lance.

crAsh naît en 1980 d'un père de sexe masculin et d'une mère boxeuse (si si, j'vous jure), lors d'un beau matin neigeux du mois de mars
                            Petit crAsh grandit alors, et devient rapidement fan de jeux vidéo : Papa crAsh avait la bonne idée d'avoir Pong et la célèbre Atari 2600 à la maison, au grand dam de Maman crAsh.
                            Après plusieurs années de jeu, litteul crAsh se met au skate. Ca durera jusqu'aux 21 ans de crAsh....l'année 2001 marque en effet l'arrête du skate pour crAsh : suite à une rencontre douloureuse avec une 106 rouge (conduite par une jeune conductrice très charmante), crAsh tombe dans un coma léger pour une petite demi heure. Doc lui interdit alors de remonter sur sa planche à roulettes diabolique.
                            A partir de ce moment là, crAsh se consacre à ses études, à sa copine du moment, et à l'émulation.
                            La suite on la connait : rencontre de Hellraiser sur la toile, début de ma réputation de gros clown, plaquage par la copine, engagement à Air France et draguage d'hôtesses cochonnes, achat de NeoGeo, et je tombe ici.

C'est super résumé, mais ça colle presque parfaitement à qui je suis......Geese donnera des détails supplémentaires, j'en suis sûr

Commentaire

Bienvenue au nouveau alors !

Commentaire

Chargement...
                              X