Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Disparition de King dans kof 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disparition de King dans kof 2002

je me posais une question (idiote soit ...) et j'ai entrevu (sic) un début d'explication.

Dans la fin de l'équipe Aof de kof 2000 Takuma sauve celle qui est sensée porté l'héritier du Kyokugen.
    Vous semble t'il possible que SNK-Eolith fasse 'disparaitre' ses personnages par ce type de scenario pour les faire reapparaitre retouchés quelques episodes plus tard comme pour Goro Daimon ?

Zut quoi... je l'aimai bien King, en plus elle est française =)

si elle est enceinte, elle ne va pas se battre, c'est logique (quoi que ça fairait deux ans tout de même)

Commentaire

elle reviendra avec un jolie mioche qui se battra a sa place dans kof 2012
      ou elle crevera en le metant au monde
      paske ca m'etonnerait qu'on la revoie
      yep!
      des jeux neogeo AES a 7F50
      moi je les trouves !
      eh oi j'ai tout
      -sakura taisen complete box
      -segagaga collector box
      -xenosaga collector box
      -devilmay cry 2 artbook
      -le stick virtualon
      -un super robot taisen en 3D
      .........!!!!!!!!!!

Commentaire

bah si on dit que lors du 2000 elle avait disons un mois de grossesse, durant l'entretemps 2000-2001 elle accouche et participe au 2001.
        Maintenant elle éleverai le petit ou la petite ...
        Mais qui est le père ? Ryo ?
        Ce ne sont que des suppositions ...
        Si il arrive la meme chose à Mai .... on va se retrouver avec une nouvelle generation de combattants au bout d'un moment, une suite de MOTW ?

Commentaire

bah d'un coté on a récupéré Shermie =)

Commentaire

C'est vrai que quand on voit la tronche de Iori ça fais rire ... malheureusement :-(
            Un bon point, les musiques sont redevenues celles que l'on connaissait et pas celle excecrables du 2001.
            KOF tourne en rond on dirait :-(

Commentaire

Pas forcement s'arreter mais plutot evoluer.
              Si seulement il y avait un SNK Vs Capcom et pas l'inverse ;-)
              Avec qui plus est un vrai scenario, enfin on se comprend ...

Commentaire

Jusqu'à maintenant chaque épisode a apporter de la nouveauté au systeme, pas un épisode n'est une copie du précédent. Mais le 2002 que va-t-il nous apporter de NOUVEAU ?

Commentaire

Ben, moi, je pense que le 2002 va pas apporter grand chose de nouveau :
                  1 - il rentre pas dans le story board, pas d'évolution dans le scénario
                  2 - pas de nouveaux persos, pire, ils enlèvent les chouchous
                  3 - pas de nouveaux ajouts de gameplay, on prend le 98, et on recommence
                  4 - pas de nouveau chara designer par rapport au 2001, doit y'avoir du chômage là-bas, pas pouvoir se payer un vrai dessinateur ça la fout mal
                  5 - je parle trop

Franchement, le 2000 était le dernier bon KoF, avec ses strikers bonus top moumoute....depuis, c'est la débandade. Et dire que c'est les mêmes mecs qui ont pondu KoF 2001 qui veulent se lancer dans un Fatal Fury 9 (ou Garou 2, pareil)....moi je flippe, j'vous l'dit.
                  R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

Pourquoi n'entre t-il pas dans le story board ?
                    Ron je le verrai bien en boss final ;-)

Il est vrai que le retour au 98 me semble etre une erreur ... pas d'evolution dans le gameplay ...
                    Par contre les decors ont bien été revu et ca me fais bien plaisir.
                    Pour moi je pense que le scenario pourrait evoluer ainsi :
                    Fin de N.E.S.T.S et retour de la vague Orochi (pour mon plus grand plaisir).
                    Même si Orochi promettait un retour dans 10 ou 100 ans à la fin du kof 97.

Wait and see

ps : un truc qui ma choqué sur les video presente sur www.neo-geo.com, pourquoi Kto n'a-t-il pas d'ombre au sol ? version beta ?

Commentaire

Provient du message de ZikZak
                      Pourquoi n'entre t-il pas dans le story board ?
                      Ron je le verrai bien en boss final ;-)
                      C'est dit : c'est comme le '98, c'est un dream match. L'histoire de ce KoF n'a donc rien à voir avec les autres.

Le storyline c'est '94-'95-'96-'97-'99-2k-2k1.
                      Si l'histoire reprend, ça sera dans KoF 2003. C'est comme ça, j'y peux rien moi.
                      R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

a si c un dream match c une bonne nouvelle,vu la bombe qu'est kof 98!pourkoi je n'ai pas de neo cartocuhe,je l'aurais bine pris ce jeu...:(
                        et sinon pas de team rage of dragon?

Commentaire

Chargement...
                        X