Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hayaku

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QUOI UN MOTW AES A 230 EURO!!!!!!!!!!!!!!!!! (mouais) (mouais) (mouais) (mouais)
    http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Ca coute combien en frais de port de ramener une petite japonaise à gros seins ?

Ca dépend de la taille du bonnet (le bonnet des seins pour les cerf volant )

Commentaire

Provient du message de checc
        QUOI UN MOTW AES A 230 EURO!!!!!!!!!!!!!!!!! (mouais) (mouais) (mouais) (mouais)

et oui,la cote baisse bientot on le trouverrra a 100 euros un jour qui sais!!

Commentaire

SUPER LOLANT !! je viens de me relire !!
          ouh ke je suis drole ce soir, je dois pas etre dans mon état normal, la sinusite à dû m'attaquer le cerveau.

Non mais sans blagues si c une jolie livreuse qui achemine la ptite japonaise je veux bien la payer en nature hé hé meme si c TRES cher !! )

Commentaire

salut chazu
            pour 12569 eme c'est moi qui cherche la dream edition sonic et pas ojamuka
            je comprends pas vraiment que tu es trouvé cette edition limité au japon sachant qu elle etait dispo en europe
            encore un mystere
            j arrive a tokyo jeudi 26, il faut mettre cette affaire au clair
            contacte moi par mail stp otakul@aol.com

Commentaire

La dream edition sonic est ausi sortie au japon.

Commentaire

hello ^^

Un gamin vient d'etre renverse par une bagnole devant mes yeux, pas glop...

Bon akumajo c'est mal barre parce que le 26 sep je ne serai pas revenu a tokyo, ceci dit si t'es encore la le weekend du 13

la DC Sonic 10th peut tres bien etre l'euro, j'ai bien vu des coregrafx... Elle etait au Traders de Akihabara, sous les jeux neo.

Ah oui et je ne ramene pas de jeux non pas parce que je suis mechant mais parce que je suis un collectionneur et que toute lq thune que j'ai je l'utilise pour mowa ^^ Des potes m'ont passe de la thune et je leur ramene des jeux, la prochaine fowa fait donc de meme ca me derange po^^

sinon akal j'espere te retrouver la bas ds 2 semaines donc ^^
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

rappel, a la demande generale

ah oui et Checc:

Cospa [qui fait les blousons de MotW ds la vraie vie ] avaient un stand au TGS mais ils n'avaien plus les blousons>

Et Akumajo si tu passes a Akihabara merci de me laisser un KoF 2000 et un Policenauts Sat ^^;

oups et je me suis gourre avec ce putain de clavier, les anciens de SNK preparent un jeu 3D et non 2D...

Commentaire

Missant ...

Commentaire

gratospasunkopeckriennadaauxfraisdelaprincesse

hop j'ai trouve un netcafe gratos ^^

Akira laisse tomber tu l'aura pas ton MotW. File mowa la thune la prochaine fowa et je te le prends, j'ai dit.

Luffy comme je te le disais dans un autre post je te prends un jeu Sat bien a 40 balles si j'en trouve un... (que j'ai deja^^)

Hier soir j'ai vu la pub de Star Fox GC miam miam ^^

edit:
                      vous avez vu j'ai trouve les parentheses ()()()()()(((())))()()()()()()() et qd vous utilisez des accents ou des c cedilles ca fait des kanjis sur mon ecran c'est tout bizarre

Commentaire

Je ne pouvais pas deviner qu'il serait à 230€ le MOTW ... :(

A mon avis, il ne sera plus jamais à un si bas prix ... :(
                        Tant pis ...

Commentaire

Heu Chazumaru, comme tu étais au TGS, tu aurais pas vus tourner Dodonpachi3 par hazard ?
                          Et surtout tu aurais pas de date de sortie, parce que j'arrive pas à la savoir...

Parce que bon j'ai acheté une play2 avant tout pour ce game, alors, bah j'attend...mais je voudrais qd même savoir la date de sortie
                          Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Dodonpachi DaiJouHou ?

Je ne l'ai pas vu au TGS, en revanche y avait de la paperasse dessus et meme le jeu en vente il me semble au G'Front d'Akihabara, je retourne y acheter un supergun et 2 sticks ds 2 semaines donc je leur demanderai ou il en est...

Commentaire

C'est celui-là même, mais c'est plus simple de dire DoDonpachi 3 que DoDonpachi Daijouhou

Heu sinon si tu vois du shoot PS2 qui est pas connu je veux bien que tu me cite des titres, parce que j'ai toujours pas réussi à choper de site traitant des shoots sur consoles new gen...
                              Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

Sulf:
                                Bah Shikigami no Shirou sorti sur Xbox sort ou bien est deja sorti (j'en sais trop rien) sur PS2 ds une version avec pleins de bonus, Ikaruga et Strikers 1945II arrivent sur GC...

Sinon sur systemes Arcade pas mal de sorties 8ing Raizing et Psikyo... Rien chez Takumi par contre...

Niveau sites, les gars de schmups.com doivent avoir des limks la-dessus non ? Et the-sugoi.com sort pas mal d'infos...

Commentaire

Chargement...
                                X