Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rage of the dragon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rage of the dragon

je recu le jeu aujourd'hui et je le trouve exelent....
    bon on commence par..... le commancement......
    intro sympa ki presente les persos avec une zik po tro mal; ca a de la peche et ca donne envi de jouer. ensuite on arrive o kaka: le menu; ki lui est tres moche avec des sons po terrible.apret un rapide saut dans les options( rien de spe a noter sur ce point...c du classic time, level.....)dirrection arcade mode.
    la on ce fait ca petite team rapidement (14 persos on les a vite vu).petit intro avant le premier combat rien de bien original il presente le stage et les combatant.premier regar sur la realisation; y a rien ki cloche vraiment a par o nivo des ziks ou on entend un (tou)leger gresillement mais rien de bien mechant.
    ensuite petit reperage nivo des bouton: c komme kof et autre nivo config; a+ b escive; b+c tag; c+d ouverture a un combo un peu a la manier du mode speed de lb2, l'enchainement a faire aparait au dessu de la barre de dm.
    apret une heure de jeu les combo devienne instinctif et c peut etre mm tro simple d'enchainer.... en tous ka les 100% riske de pleuvoire et les video combo arriver en grande mass...
    a un petit defo aussi le mode practice est pourri(c un simple fight ou on peut choisir ces adversaire)

ouais ben d'apres c'que t'en dis , ca a pas l'air extraordinaire ce jeu ...
    y'a pas beaucoup de persos mais est-ce qu'ils sont bien ? regarde last blade y'a pas masse de persos mais y sont tous biens

Commentaire

heu la je joue les difficil mais je le trouve vraiment exelent
      c un monstre malgrer ces petit defo....je tenai just a incister sur les defo ki sont en fait tres minime et kon apercoi a peine en jouant.....

Commentaire

Ouais, moi qui ai le jeu aussi, je le trouve bien et d'approche facile. Ca me change des KoF 2001 et autres Samourai 4 où il faut des heures et des heures pour commencer à s'amuser : là, au bout de 15 minutes on se fait plaisir, même si on est une grosse daube (ce qui est mon cas).
        Un bon jeu, avec deux ou trois petits défauts...mais quel jeu n'en a pas ?
        R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

heu simple d'acces....ui pour des ptit truc mais bon en ailler jouer a peut pret 4h a ce jeu je peut te dire ke ca devien technik ....

Commentaire

Haaaa ça, je ne nie pas...mais de prime abord, je t'assure que pouvoir faire un 8 hits combos presque sans forcer, c'est pour moi le panard total...
            Etant donné que je suis une méga bite (et encore, je pèse mes mots) et que je me sius mis sérieusement au 2D fight depuis moins d'un an, les réflexes de tueur et les combos de chacal, je connais pas trop
            Mais je t'avoue que le jeu réserve de belles choses, et que le masteriser jusqu'au bout des ongles va nécessiter un peu d'entrainement (mais pas en Practice...trop laid le practice...)

Commentaire

moi aussi,perso j'adore,au moins un jeu original qui donne envi d'y retourner.
              par contre ,toujours pas de code pour le 2eme boss(au moins qu'il y en ai un caché?)

Commentaire

Ben en fait, je l'ai toujours pas vu le deuxième boss
                J'avais dit que j'étais mauvais, pas taper....
                Mais Abubo est trop bizarre, pas moche, pas nul....juste bizarre....
                Ca me rappelle ces putains de partie sur Double Dragon 2 sur NES....bordel, j'vieillis...

Commentaire

J'aimerais trop y jouer a ce jeu...:( mais comment...il y a pas de salles d'arcades avec ce jeu a lyon?

Commentaire

Même question sur Paris ?

Il me semble qu'il y a une borne de dispo à république mais je n'en suis pas sûr ?

Confirmation de la part de qq'un ?

Commentaire

oui, y a une borne a republique

Commentaire

Merci.

De quel côté de la place ?

Commentaire

ben le 2nd boss c un messent; pour le tuer vive l'antille jeu

Commentaire

Donc pas de borne sur lyon? tain c mort le marché de l'arcade...:(

pas vue une seule salle depuis que je suis arrivé en france...

Commentaire

EN ALSDACE ON A MM PLUS DE SALLE.....no comment.....

Commentaire

Chargement...
                              X