Provient du message de haohmaru Bah moi je suis vendeur (dans le domaine de la photo)
haohmaru ... je cherche pour un canon AE1 , un grand angle canon , des filtres coloré , un parre soleil , un pied manfroto pas chère ... tu as des bonnes adresses ?
Dernière modification par Sebastian Kaine, 24 avril 2004, 23h40.
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
etudiant à la fac en licence. . . AES ! (veridique) Administration Economique et Social.
bientot en stage, enfin il parait qu'il faut que j'en trouve un...
Putain Duck j' 'imaginais vraiment pas que tu passais ce type de concours. Là je suis scié
Ne le prends pas mal mais, t'as pas un esprit un peu trop trash pour des marmots? Cela dit ils ne vont pas s'emmerder avec toi. en tout cas, tous mes voeux de réussite.
le sage> le 05 mai, les ecrits... :/
les oraux fin juin debut juillet, donc la misere pour encore un bout de temps si tout va bien...
sinon, j'ai deja fait face à ce genre de reactions plus d'une fois, mais je pense que bien des gens seraient surpris s'il m'avaient vus lors de mon stage en maternelle l'an dernier...
à vrai dire, je me suis surpris moi meme
si j'y parviens, je tacherai de faire de mon mieux, et bien sur, duck king restera au placard jusqu'à 4 heures et demie
tous mes voeux pour toi aussi en tout cas, et surtout bon courage...!
Commentaire