Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui joue à Last blade???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de ikaruga2
    Tarma, j'ai vu que tu n'avais pas fait le test de ce jeu sur ton site pas bien
    Maintenant il faut que je réinstalle et que je reconfigure Dreamweaver, ça va être chiant... :( (cf mon topic dans le flamming)

Commentaire

Et le Last Blade de la neo geo pocket personne ne l'a aimé ? :(
      Je sais on parle ici de la version console de salon, mais sur pocket il déchire aussi
      Il rentre en deuxième position dans le top 10 de mes jeux favoris sur console neo pocket
      Quand je vois tous ces ptits bonhommes, ça m'émerveille (malade)

Bon je parle uniquement de la version pocket, je n'ai jamais testé la version de salon, je vais rester le cul par terre je sens, comme beaucoup de monde l'apprécie énormément au point de vue zic ou graphisme, même jouabilité s'il casse pas des brics, l'ambiance est quelquechose, ya qu'à apprécier la version pocket.

Commentaire

la jouabilité est top, il faut pas croire qu'elle est ratée!!
        Pour la version pocket, je suis à la recherche de la version boîte dure!!!
        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de cyril8351
          même jouabilité s'il casse pas des brics
          Sûr que ce n'est pas fait pour les combotteurs de folie. Quoique, le 1 en Speed Mode...
          En tout cas la jouabilité est très bien, très intuitive, les enchaînements sortent très bien (à la manière d'un RBS, un peu)... En plus il y a le "Repel" qui offre des possibilités pas mal du tout.

Commentaire

Last blade 2 est à mon sens le meilleur jeu de combat 2D ! point barre. Bien au dessus d'un KOF par exemple... (aie !!)

Hop hop look at my sign !!
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Last blade, c'est bien, c'est beau, c'est jouable : youpi ! je fais des super combos, des combos furie (100 fois plus facile à faire que dans kof). C'est tres coloré. Les musiques dechirent.
              C'est un super jeu.
              Mais lorsque tu le pousse à fond, je pense que l'interet chute considerablement à cause de certains abus (infinite, combos trop faciles...)
              Et c'est pour cela que kof surpasse last blade, c'est mieux equilibrer. Le fait que les combos soit un peu dur (pas tous hein !) ca equilibre plus, y a plus de feinte...

Je pense que last blade accroche plus que kof au debut mais il a beaucoup moins de potentiel technique.
              Mais j'adore last blade (pour les ziques,graphismes).
              Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

d'ailleurs si qq'un peut m'expliquer le super cancel de hibiki (j'adore c'te perso), quelle mode? en danger? j'y suis pas arrivé une seule fois...

sinon c clair que "à haut niveau" (qd deux joueurs exploitent bien le jeu) l'intérêt chute par rapport à qqch de plus consistant comme un bon kof...

mais bon j'adore qd même, au même titre que MOTW...

Commentaire

Provient du message de kawaijb

mais bon j'adore qd même, au même titre que MOTW...
                  D'ailleurs, je crois que c'est le même studio qui a réalisé les 2 titres (snk usa)
                  à vérifier...
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

En faite entre entre LB1 et LB2 y'a de minimes diffèrences qui influent sur le gameplay.
                    Le plus flagrant c'est le temps de latence après une attaque
                    ou un enchainement,dans le 2 on peux pas enchainé aussi rapidement que dans le 1 (encore plus après un coup bloqué quand l'adversaire est protégé) les persos rèstent "figé" un petit peu plus longtemps après une attaque avant de pouvoir en
                    débuté une autre (je sais pas si je suis compréhensible
                    la...
                    (comme dans un SS2 en moin prononcé) ça apporte un aspect un peu plus réaliste et plus technique,mais comme dis plus haut les enchainement sortent ausi moin bien!
                    Et dans la même optique,le 1 apparait un chouilla plus rapide,ça saute pas aux yeux,mais en jouent les 2 opuses (que j'ai)
                    l'un après l'autre c'est l'impréssion que ça me donne!
                    Après la réalisation,les décors etc...a chacun ses gouts!
                    Pour moi la balance penche en faveur du 1er qui possède plus de décors enchenteurs

Commentaire

up ^_^

bon alors franchement LB2 est pas mieux que le 1 pour moi...

sinon y a un stage que j'ai jamais en un joueur c'est normal ?
                      et je parie que y a encore de la censure au niveau de la console, y a pas de codes pour mettre le sang ou un truc comme ça ?

en tout cas cette série est fabuleuse

Commentaire

Moi je préfère les SS aux LB, tout comme je préfère RB2 à MotW...

LB c'est joli, mais j'accroche pas trop. Ça me donne pas envie de trancher les gens comme dans SS.
                        Ça fait plus "artistique", et moins bourrin... Les persos de SS sont plus gros, plus gores... Moins bien animés j'en conviens (à part pour SS3), mais ça me dérange pas.

Commentaire

Provient du message de grigri
                          up ^_^

bon alors franchement LB2 est pas mieux que le 1 pour moi...

sinon y a un stage que j'ai jamais en un joueur c'est normal ?
                          et je parie que y a encore de la censure au niveau de la console, y a pas de codes pour mettre le sang ou un truc comme ça ?

en tout cas cette série est fabuleuse
                          Le stage du cimetière. C'est normal.

Pour le sang, y'en a sur console jap, mais tu ne perds pas grand chose, c'est pas du Mortal Kombat.

Sur Neo Geo CD le 2 est mieux que le 1... ne serait-ce que pour les loadings qui sont moins atroces ! (puis le jeu lui-même est vraiment bien).

En cartouche, je conçois que la jouabilité plus souple du 1 ait ses adeptes.

Commentaire

pourquoi il a quoi ce stage du cimetierre ?

Commentaire

Provient du message de grigri
                              pourquoi il a quoi ce stage du cimetierre ?
                              Rien, c'est juste un stage qui n'apparaît pas dans le mode Story, c'est tout.

Edit : il a peut-être été rajouté après coup... Dans Last Blade 2 les stages ne sont pas associés aux persos, je ne vois donc que ça comme explication.
                              Dernière modification par Tarma, 22 août 2004, 16h10.

Commentaire

mais quel scandale

Commentaire

Chargement...
                                X