Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SNK USA à l'E3

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SNK USA à l'E3

E3 SNK USA

"SNK Neo Geo USA a également confirmé le développement de Samurai Shodown Zero et Samurai Shodown Zero Special "

Quel intêret ?

Pourquoi ne pas sortir que le spécial?
    http://www.myspace.com/davismusic
    ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Provient du message de Thestrokes
      Pourquoi ne pas sortir que le spécial?
      1 - Parce qu'il doit sortir sur PS2 le 24 juin et le Special le 15 juillet sur Neo. Donc hors de question qu'il sorte sur PS2 avant la Neo.

2 - Parce qu'il faut s'enrichir comme pour les versions Neo, mais là c'est un mauvais calcul de SNK-P. Sur Neo les joueurs sont aussi collectionneurs, ils apprécient vraiment leur console et chaque jeu est un évènement. Sur PS2 les joueurs ont été élevés à Crash Bandicoot, Tomb Raider, et Tekken. Sur Neo, ils doubleront presque leurs ventes, sur PS2, ça ne sera surement pas le cas...
      Dernière modification par Tarma, 01 mai 2004, 17h37.

Commentaire

Provient du message de Tarma
        1 - Parce qu'il doit sortir sur PS2 le 24 juin et le Special le 15 juillet sur Neo. Donc hors de question qu'il sorte sur PS2 avant la Neo.

2 - Parce qu'il faut s'enrichir comme pour les versions Neo, mais là c'est un mauvais calcul de SNK-P. Sur Neo les joueurs sont aussi collectionneurs, ils apprécient vraiment leur console et chaque jeu est un évènement. Sur PS2 les joueurs ont été élevés à Crash Bandicoot, Tomb Raider, et Tekken. Sur Neo, ils doubleront presque leurs ventes, sur PS2, ça ne sera surement pas le cas...

1 - C'est clair

2 - Parfaite analyse (smoke) et c'est ce que je trouve bizarre aussi comme calcul
        http://www.myspace.com/davismusic
        ----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.

Commentaire

Et alors ? Plutot que de cracher sur SNKP vous devriez le remercier ! Maintenant le style va etre accessible pour tous !
          NEO-GEO
          MAX 716MEGA
          PRO-GEAR SPEC
          ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...

-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la !

Commentaire

Chargement...
          X