Annonce
Réduire
Aucune annonce.
SNK USA à l'E3
Réduire
X
-
"SNK Neo Geo USA a également confirmé le développement de Samurai Shodown Zero et Samurai Shodown Zero Special "
Quel intêret ?
Pourquoi ne pas sortir que le spécial?http://www.myspace.com/davismusic
----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.
-
Provient du message de Thestrokes
Pourquoi ne pas sortir que le spécial?
2 - Parce qu'il faut s'enrichir comme pour les versions Neo, mais là c'est un mauvais calcul de SNK-P. Sur Neo les joueurs sont aussi collectionneurs, ils apprécient vraiment leur console et chaque jeu est un évènement. Sur PS2 les joueurs ont été élevés à Crash Bandicoot, Tomb Raider, et Tekken. Sur Neo, ils doubleront presque leurs ventes, sur PS2, ça ne sera surement pas le cas...Dernière modification par Tarma, 01 mai 2004, 17h37.
Commentaire
-
Provient du message de Tarma
1 - Parce qu'il doit sortir sur PS2 le 24 juin et le Special le 15 juillet sur Neo. Donc hors de question qu'il sorte sur PS2 avant la Neo.
2 - Parce qu'il faut s'enrichir comme pour les versions Neo, mais là c'est un mauvais calcul de SNK-P. Sur Neo les joueurs sont aussi collectionneurs, ils apprécient vraiment leur console et chaque jeu est un évènement. Sur PS2 les joueurs ont été élevés à Crash Bandicoot, Tomb Raider, et Tekken. Sur Neo, ils doubleront presque leurs ventes, sur PS2, ça ne sera surement pas le cas...
1 - C'est clair
2 - Parfaite analyse (smoke) et c'est ce que je trouve bizarre aussi comme calculhttp://www.myspace.com/davismusic
----Scoring on : Burning Fight, Cyber Lip, Eightman, Samurai Spirit 2, Super Sidekicks 3, Viewpoint.
Commentaire
-
Et alors ? Plutot que de cracher sur SNKP vous devriez le remercier ! Maintenant lestyle va etre accessible pour tous !
NEO-GEO
MAX 716MEGA
PRO-GEAR SPEC
ADVANCED ENTERTAINMEMT SYSTEM
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la faire flipper ...
-Hey passe moi le stick ton équipe je vais la!
Commentaire
Commentaire