Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut etre la fin de l'aventure Neogeofans.com

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon alors ?
    keski s'est passé ?

on est tjrs là certes
    mais chez amen ou pas ?
    est-ce un surcis ?

le forum a t-il été sauvegardé (comme annoncé hier soir) ?

...le retour d'outre tombe...

Commentaire

nan ça peut pas s'arrêter comme ça...
      trop de potentiel, trop de membres et d'habitués... une communauté formé sur plusieurs années !!
      ça me ferai vraiment chier de terminer sur : "bon c'etait bien mais maintenant c'est fini au revoir à tous"....
      y a plusieurs solutions possibles pr ne pas laisser se disperser ts les neofans (ce qui serait la cata...), sauver tt ce qu'à bâtit ngf depuis le début soit :

- Continuer ainsi sur amen, appeler des volontaires pr financer, comme le dis torm je pense aussi que c'est tt à fait faisable, à 10 voir 20 personnes ça devient très raisonnable...
      - On garde tt ce forum, on se casse chez un autre hebergeur, amen st des enculés, on cherche moins cher et plus fiable...
      - On squatte (+ ou - temporairement) sur un autre forum, neo-geo.com est la référence très bon forum, même si les 'ricains font faire une drôle de gueule à voir ts ces français débarqués

en tt cas moi comme, je pense, la plupart des fans ici non pas trop envie que s'effondre ngf...
      y a des solutions, à ns de ns casser le cul pr faire bouger les choses...
      Dernière modification par Guyz, 06 mai 2004, 09h50.
      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

il suffit qu'on soit une 15aine à filer 10 euros par moi et le tour est joué...je suis partant pour le financement vous pouvez compter sur moi, j'en fait parti.

Maintenant si qqn des finances pouvait monter qqchose pour que ngf puisse recevoir ces sous chaque moi sans avoir à relancer tout le monde

ludo si tu m'entends

faut creer un poste pour que tous les "actionnaires ngf" se presentent
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

déjà faut partir de chez amen, point barre.
          Ensuite trouver un autre hebergeur ça doit être faisable, non ??? mais peut-être aussi que Hervé a pas envie de se prendre (encore !!!) la tête à tout faire pour NGF, faire les démarches, etc.. reste à voir.
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

t as un MP chef!!!
            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Nan mais filer 150€ par mois a des fils de pute (amen hein..) y'a pas moyen.
              Le mieu serait de trouver un autre hebergeur.
              Vous imaginez donner 12000frs par an pour un forum (même si c'est le meilleur )
              En plus vu la mentalitée de ces enculés, ils demanderont 300€ par mois l'an prochain
              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

Provient du message de haohmaru

En plus vu la mentalitée de ces enculés, ils demanderont 300€ par mois l'an prochain
                l'argent appelle l'argent, tu as raison!! le mieux serait de changer d'hébergeur mais moi j'y connais rien là-dedans!(mouais)
                le paradoxe féminin

Commentaire

bon les mecs la balle est dans le camps de ngf ...

oldies peut vous aider

contact le!
                  J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Faut demander des sous à Régis.

Commentaire

t'es pas au courant qu'il a fait une promesse de don de 1 centime d'euro pour sidaction?

(il les a pas donné bien sur)

mais comme tout le monde l'aime bien et le trouve cool.........
                      je cherche

Commentaire

put1!!!!!
                        2 jours que je viens pas sur le général et qu'est-ce qui se passe....
                        ça me dégoûte, on forme une communauté, qui plus est, reconnue partout, ça peut pas se terminer comme ça!!!

Mon "paiement" pour le NGFton devait partir le mois prochain avec celui d'Hippo, s'il faut je l'avance!
                        Allez, faut se motiver, il en va de la vie d'une passion !!!
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Provient du message de cheveuxlongs
                          HOP HOP j y pense!!!!!

ON POURRAIT DEMANDER A OLDIES4EVER S IL PEUT NOUS ACCUEILLIR SUR MEGAOLDIES.NET NAN???????

(en plus il est admin le salopio...)

la populace est plutot sympa .. sinon pourparler avec gamekult (ouai je sais..) mais depuis que la redac se met au mvs ils pourraient faire un effort..

je rêve??
                          (je me rappelle encore du jour ou Dieu heu.. ngf est venu casser du kulteur ^^)
                          oullaaa, on ferrai péter le serveur, on est sur une offre de 500 Mo à 100€ par an pour une grosse 50aine de personnes
                          Dernière modification par nash, 06 mai 2004, 17h36.

Commentaire

PUTAIN DE FILS DE PUTES DE BATARDS D'AMEN

ngf mon premier et seul forum :( :( :(

ya un mois on en rigolait en guise de poisson d'avril, et là boum ! Faut sauver ce board, merde T___T

quelque soit la meilleure solution de survie, chui avec vous les gars

Commentaire

Les meilleurs forum du marché :
                              http://www.mesdiscussions.net/
                              http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

merde !! je vient de lire tout ce topic et j'en tremble !!!

faut des solutions , j'aiderai dans la mesure de mes moyens !
                                moi qui pensais ne pas mettre de forum sur mon site car ngf est là

merci a tous ceux qui ce bouge
                                http://www.jamesgamecenter.com/

Commentaire

Chargement...
                                X