Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Idem, j'ai posté ce sujet en post-it sur ngpc.info dans la rubrique générale

Commentaire

Quel gros con ce tiboh. Ca donne envie de lui envoyer une paire de baffe en recommandé...

Commentaire

Ils en parlent sur Neo Arcadia. Cette histoire va faire du bruit ! En tout cas, espérons-le !

Commentaire

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je ne post plus ici mais je vous lis tjs et je suis bien dégoûté par ce qui vous arrive.

J'ai passé le message sur les quelques forums de Jeux On-line
          que je fréquente car il se pourrait bien que certains soient ou seront confronté a ce genre de problèmes.
          C'est du racket pur et simple.

Je pense que cette boîte a trouvé un bon moyen de se faire de la mauvaise pub.

amen.fr

Slt a ceux qui se souviennent de moi =)

Viking56
          Dernière modification par viking56, 09 mai 2004, 04h56.

Commentaire

Tient bon Hervé!

Ca fait bien longtemps moi aussi je que je n'ai pas fait un saut sur ce forum

Toutefois, il ne faut pas qu'il disparaisse!

J'espere qu'il pourra continuer à exister et que tu ne lacheras pas le morceau Hervé

On est derrière toi!
            Pour ce qui est de la cotisation eventuelle, on peut faire comme l'an dernier je penses que c'est aussi simple.
            Un cheque par la poste et basta.

Si tout le monde est d'accord on fixe un prix et et une date et pis roule marcel!

La neo geo est morte mais pas NeogeoFans!!

Commentaire

Provient du message de TAKUMA
              Quel gros con ce tiboh. Ca donne envie de lui envoyer une paire de baffe en recommandé...
              c'est qui celui la?
              McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

bein le correspondant à neogeofans.

Commentaire

Tiboh, Thibault, Thibeaud, Thibaud...

On aura tout eu !

(de toutes manières c'est un fdp qui aime pratiquer le dtc...)

Commentaire

Re: IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

Provient du message de Neogeofans
                    Cette offre d'hébergement ne convient donc plus à votre site et nous ne pouvons pas vous laisser mettre gravement en danger le bon fonctionnement de nos infrastructures ainsi que les sites des autres Clients présents sur le même serveur.

Cordialement,
                    Thibaud

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Re: Re: IMPORTANT : AMEN.FR, ET LA LUMIERE FUT !

Provient du message de Sebastian Kaine

sale pd de thibaud, c'est une insulte de s'appeller comme moi :( il a fumé la moquette pour dire de pareil connerie?
                      McLaren-Mercedes et Montoya champions !! (aller putain un p'tit effort monty..)

Commentaire

excellente signature sebastian
                        Roberto Malone Président!!!

Commentaire

Belle signature ... mais son géniteur n'est pas moi ... mais neo-ced-de-vinci ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

ha!ci on avait une adresse j'irais ponsser mon shinai pour later
                            thibaut le pas beau.........ou éventuellement lui faire ma technique
                            spécial: le lancé de NES dans la geulle. en tout cas ngf,sache que la mascotte oficiel du forum te soutiens

Commentaire

Très bonne idée d'aller chez un hébergeur Suisse.

Sinon j'espère que ca va aller.

Commentaire

Chuis bien content que l'aventure continue

Esperons qu'il n'y ait pas de rebondissement avec l'herbergeur suisse...

Commentaire

Chargement...
                                X