Suite aux récents probleme connus par RV avec Amen.fr, serait il possible de monter une cyber pétition afin de montrer le mécontentement de tout les membres du forum envers les réaction de ce fournisseur vereux? Manifestez vous afin de faire connaitre vos ressentiments a ce sujet
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
CYBER PETITION
Réduire
X
-
désolé pour le petit retour minute.
C'est moi qui est suggéré a chris de poster ce topic, tout simplement pour que chacun dise ce qu'il pense des agissements de amen.fr et que, si RV est d'accord, imprimer ce topic, et l'envoyer par courrier a amen.fr pour montrer le mécontentement de centaines de personnes, car je pense qu'on peut les atteindre vu le nombres de membres que compte ngf, meme si certain ne passe qu'une fois l'an.
Ce qui serait bien c'est qu'ici ne soit poster QUE les réactions des membres et que les messages annexes (comme le miens) soit édités et effacé avant l'impression afin de ne pas s'égarer et que ce soit plausible, voila tout...
Commentaire
-
Commentaire
-
Arf, la petition c'est pas une mauvaise idée, mais je suis pas procedurier, ça me branche pas trop en fait.
Car en fait je n'attends plus rien d'Amen.fr, je veux pas regler le probleme, j'estime que c'est foutage de gueule complet, donc je me casse de chez eux.
Juste avant de partir de chez eux je lache un vieux pet qui sent le scout mort.
C'est tout.
Ps : sérieusement, faites passer le mot a un max de monde que vous connaissez sur le net, j'aimerai pas qu'un autre site perso connaisse des emmerdes comme ça, je vous jure que ça décourage vraiment de parler a un mur.....
Commentaire

Commentaire