hihihi je te vois petit corbeau, tu ecris tu ecris...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
argh chazumaru attaque le forum !!!
Réduire
X
-
tu as bien de la chance...
j'espere qu moins que tu es conscient du bonheur que ça nous procure de te savoir si loin ?
non serieux ce que tu devrais faire c'est nous raconter un peu comment ça se passe tes recherches...
un post bien long dans hors sujet (ou sur un site perso)...
(enfin moi ça m'interesse
)
.
Commentaire
-
Bah c'est un peu ce que je fais dans les posts eparpilles sur le forum depuis une semaine. Donc il faut suivre. J'ai deja assiste a un mariage chez des yakuzas, participe a l'organisation d'un teuf VIP de coiffeurs japonais, passe une nuit ds une maison de Geisha, et c'est grace a un peintre dans un asile de fous que j'ai fait mes meilleures affaires ^^
Et ne revez pas je reprends le chemin du moine PrivateMessagiste apres le Japon ^^
T'as une question en particulier K19 ?encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
ba j'ai rien de particulier a te demander, sinon des photos de la ou tu vas...(ça ce serait vraiment cool).
Tu sais j'aime bien lire els recits qui retranscrivent l'ambiance d'un lieu. Alors les toutes petites bribes que tu nous donne, moi j'en veux plus !!
enfin je suis certain que tu pourrais faire mieux
(avec des photos
)
.
Commentaire
-
Ouaip bah en fait mowa aussi je pensais faire ca mais # problemes:
1- les ronchons allaient peut-etre encore ronchonner
2- je savais que cela allait n'interesser que toi et 3 autres pelerins
3- le probleme principal c'est le bordel des super long posts, qui te deconnectent et doivent etre decoupes.
M'enfin si demain il fait aussi moche et que j'arrive a chopper une place au Netcafe, promis je vous balance le CHAZumaru Trippin' Japan 2002...
Super longs posts meme pas seblegeratises et tout...encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
"les ronchons allaient peut-etre encore ronchonner "
=> comme le dirait le grand sage kamkamui, qu'est ce que tu en as battre ?
Si tu ne fais pas une occupation des sols neogeofans trop importante, personne ne t'en voudra, ou alors on leur offrira des dragés anti constipation
le tout est de rester dans hors sujet
^^
avec des photos !!!!
.
Commentaire
-
raf non les photos c'est dur. Mais vous allez vowar je suis un super conteur et tout ^^
bah rien en fait mais ca faisait une excuse de plus : mode groflemmard ON ^^qu'est ce que tu en as battre ?encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
-
Bah justement j'adore la memoire visuelle, a tel point que je deteste les photos. Je deconne pas. Je deteste cette idee de figer un moment, comme si l'on pouvait ainsi en capter l'essence, avec un seul sens et dans une seule dimension.
J'y vais bientot il fait deja nuit ici...encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.
Commentaire
Commentaire