Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KOF ZILION

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KOF ZILION

Juste pour vous dire, que les éditions Tonkam vont sortir le mangas de KoF Zilion et que l'auteur Andy Seto sera en dédicace le jeudi 31 octobre au magasin Tonkam Bastille et le 1er, 2, 3 novembre 2002 sur le stand Tonkam du 14ème salon Cartoonist à Paris :P.
    Le même jour, il y a Hikaru no go qui sort aussi

YES

Enfin il nous sorte les comics de KOF Zillion!
    Mais j'espère que Tonkam aura aussi la bonne idée de sortir l'art book qui était prévu également au départ. :(

Commentaire

juste pour dire qu'en meme temps y'a Manara qui passe chez moi avec les nanas qui lui servent de model dans ces BD, alors je vous invite tous, pensez a la coke et a la biere

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

OH !

Ouais, j'en suis, j'en suis !!!

Commentaire

bon bah moi je vais chez Geese.C'est tout vu

Commentaire

Bon pour les nains cultes qui savent pas ce que donne KOF dessiné par le grand Andy Seto, allez ici http://kof.dotnet.lv/comic.html

C'est un site russe, et les comics sont en chinois, je sais, mais on râle pas

Vous téléchargez infranview et hop, vive le bonheur des images qui tuent.

A ouais dernier truc, je crois que les derniers links de KOF Zillion sont morts mais c'est pas grave

ENJOY

Commentaire

pour alex...

au sujet du artbook dont tu parles: il est sorti depuis presque 1 an (Tonkam le vendait au dernier cartoonist de Paris) et le pire, c est que le manga KOF est prévu depuis aout... 2001!!!

Commentaire

le artbook ,il est cool . Il y a meme une chtite photo Metal slug

Commentaire

Provient du message de yori
                  bon bah moi je vais chez Geese.C'est tout vu
                  yo t'es un conaisseur toi yori a ce que je vois , pas de probleme, je t'en reserve une blonde ou une rousse ? (pas de brunes en reserve, j'ai eu une circulaire la dessus )

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

vous allez tous au cartoonist a ce ke je vois....
                    keep cool ;-)

Commentaire

Chargement...
                    X