Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Participation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re: POur cyril

Provient du message de bobyun
    Donc petit cyril va te faire mettre un gros gode dans ton cul de fils à papa petit scarabée bien puant
    wow quelle repartie... vivement que tu passes au college, pour ameliorer tes insultes, paske la...

Alors arrête des charabias arrête de parler et AGITES.
    pédé.

Commentaire

Re: POur cyril

Eh mon gars reste zen, moi je vais juste de mettre un doigt dans ton cul si ce n'est mon stick néo géo, alors soit cool ARRETE DE JOUER DES AIRS SUPERIEURS DE FILS A PAPA MON GARS, arrete de jouer la police.

Donc petit cyril va te faire mettre un gros gode dans ton cul de fils à papa petit scarabée bien puant
      Arrête de jouer au bon samaritain...
      Je te rappelle quelques faits :
      Tu viens nous prendre le cerveau sur les aides humanitaires (on connait merci, et pour ma part j'en fais des dons)
      Tu viens nous juger (je répète ma question pour la 3ème fois, t'es qui toi ?)
      Tu sors des phrases toutes plus floues les unes que les autres, aucune réponse à ma question (tiens ça me fait pensé à tibo et neogeofans...

C'est toi qui parle de rester zen, je rèpète ci -dessous sur ce que tu as dit précédement...
      et quand je vois c'est quelques minable où sa leurs fait chier de donner une pièce sa me donne envie de leurs cogner la gueule contre un mur.
      Donc je confirme tu marches avec des nerfs...

A oui pardon on se met fasse à toi, on est automatiquement des fils à papa, j'oubliais, que suis-je bête, c'est clair ! pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt, c'est si évident, tu me fais trop marrer man, allez arrête, car là j'ai plus d'abdo tellement la crise de fourire est puissante

En tout cas ça c'est certain mon intelligence est au-dessus de toi (c'est pas bien dur faut dire), et encore heureux que je ne sois pas de ton niveau... on me mettrai des claques en longueur de journée pour toutes les conneries que tu sors. (mouais)

Commentaire

MOT DE LA FIN

MOI YA TOUJOURS UN TRUC KI MA FAIT MARRER LES GARS SUR NEO GEO FANS KAN ON LANCE UN SUJET DE NIMPORTE KEL TYPE KE CE SOIT YA TOUJOURS DES ABRUTIS QUI SAGRIPPE A TOI POUR REPONDRE ET TE REPONDRE PENDANT DES HEURES C EST TROP FORT SA,

JE LANCE UN SUJET SUR LA THUNE ET LA 36 CONS QUI ARRIVENT

LE PLUS FORT DANS TOUT SA CEST KIL SE SENTE VISER DONC IL TE REPONDE SANS CESSE POUR AVOIR LE DERNIER MOT.

ALLEZ LES FAINEANT LA ONT TRAVAILLE DURS !!!!!!!!!!!!

On ai la merde de ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ceux qui gagne le SMIC il ont qu'a sa prendre a eux meme !!!!!!!!!!! Fallait pas faire les endouilles a l'école !!!!!!!!!!!
        bobyun

Commentaire

putain quand il s'enerve il fait tout plein de fautes

Commentaire

Il est marrant lui. C'est un ancien copain à vous qui s'est fait virer ?

Commentaire

Re: MOT DE LA FIN

Et ceux qui gagne le SMIC il ont qu'a sa prendre a eux meme !!!!!!!!!!! Fallait pas faire les endouilles a l'école !!!!!!!!!!!
              eh ben ma poule, ca joue les bon samaritains d'un coté et les libéraux sans vergogne de l'autre? ah merde y avait un nom pour ce genre de maladie...

a moins que tu ne cherches a racheter ta conscience. Remarque ca doit etre un fardeau terrible de vivre privé de synapses.

Commentaire

Provient du message de tormento
                si je donne une clope a un pote, je devrais en faire autant pour tous les SDF de ma ville?
                Pour qu'ils t'attaquent par la suite pour distribution de cancer ?

Moi non plus je ne vois ni le rapport, ni en quoi donner à NGF ou aux bonnes oeuvres peut s'exclure mutuellement.

Perso je donne de la becte (pas périmée, pas bas de gamme, et achetée exprès) ou du fric au centre local plutôt que de filer 5 € à un clodo pour que ça se finisse en bouteille, mais bon, c'est une autre histoire...

Commentaire

Re: MOT DE LA FIN

MOI YA TOUJOURS UN TRUC KI MA FAIT MARRER LES GARS SUR NEO GEO FANS KAN ON LANCE UN SUJET DE NIMPORTE KEL TYPE KE CE SOIT YA TOUJOURS DES ABRUTIS QUI SAGRIPPE A TOI POUR REPONDRE ET TE REPONDRE PENDANT DES HEURES C EST TROP FORT SA,
                  Des abrutis ici ? je n'en vois pas à part toi...
                  Mais si ça peut te réconforter (comme j'ai dit plus haut), tu me fais trop marrer !

JE LANCE UN SUJET SUR LA THUNE ET LA 36 CONS QUI ARRIVENT
                  Des cons ici ? je n'en vois pas à part toi...

Bein tu cibles tous les membres neogeofans ma naine.

LE PLUS FORT DANS TOUT SA CEST KIL SE SENTE VISER DONC IL TE REPONDE SANS CESSE POUR AVOIR LE DERNIER MOT.
                  Bah on essaye de te mettre dans le droit chemin, n'est-ce pas une aide humanitaire ? après on veut rendre service...

ALLEZ LES FAINEANT LA ONT TRAVAILLE DURS !!!!!!!!!!!!

On ai la merde de ce monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui c'est vrai que gagner le smic c'est une honte

j'aurais honte de parler comme ça, ya quelques chomeurs qui rêveraient d'avoir un bout de salaire.

Bah tu parles d'école, va apprendre à orthographier les mots si tu veux bien, tu me fais peine...
                  Dernière modification par cyril8351, 11 mai 2004, 17h31.

Commentaire

Provient du message de tormento
                    putain quand il s'enerve il fait tout plein de fautes
                    arrête de dire des conneries, tu ne vois donc pas qu'il est zen...

Commentaire

euh Bobyun pkoi on devrait faire des dons ? ca nous apporterais quoi?
                      la au moins ca sert a la survie du forum

ms bon faire des dons pour les gens qui creve de famine et maladie a part une partie exonéré des impots on a quoi en retour???
                      Dernière modification par Setss., 11 mai 2004, 18h06.
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

si il veut, je lui fais un prix sur le millepertuis...

Commentaire

les pauvres, ils ont qu'a s'acheter des sous.
                          (copyright lunatic)

Commentaire

Bande de pauvres ( copyright TAKUMA )

Commentaire

Les pauvres, c'est fait pour être très pauvre, et les riches, très riche ! (Louis de Funès, je crois )

Commentaire

j'avoue j'adore neogeofans

Commentaire

Chargement...
                                X