Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE BOBYUNTHON - faites vos dons!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE BOBYUNTHON - faites vos dons!

    (contenu honteusement repompé sur un vieux topic de math74, tout le credit est pour lui)

    ON ATTEND VOS PROMESSES DE DONS!
    vous pouvez faire un don de differentes manieres:

    1/une tape sur l'épaule (1 point)
    2/un bisou (3 points)
    3/un quart d'heure a discuter avec lui de sujets humanitaires en buvant un café (comme avec un vrai ami) (6 points)
    4/1 euros viré sur son compte paypal, pour qu'il puisse faire des dons a la croix rouge et sauver le monde (yo bob donnes nous ton account) (10 points)


    ...une fois arrivé a 100 points, on pourra tous se feliciter:
    -d'avoir contribué a sauver le monde.
    -d'avoir donné de la joie de vivre a un paumé.

    je suis pret (serieusement) a virer 1 euros sur le compte de bobyun, s'il me donne son account paypal, ou s'il en crée un.


    ------------------------------
    COMPTEURS DE POINTS:
    11 mai 19h25 : 52 POINTS
    ------------------------------
    29
    je donnes a bobyun une tape sur l'epaule
    0%
    10
    je fais un bisou a bobyun
    0%
    6
    je passe 1/4 d'heure a discuter avec bobyun de causes humanitaires
    0%
    7
    je vire un euro a bobyun pour qu'il les verse a la croix rouge pour sauver le monde
    0%
    6

  • #2
    On ne peut pas le taper tout court ? car l'épaule c'est plutôt une tape amicale...

    Commentaire


    • #3
      a voté
      J'AI, DONC JE SUIS

      Commentaire


      • #4
        Et un Mars, on ne peut pas ?

        Commentaire


        • #5
          il doit me rester une baffe dans un coin, je lui envoi de ce pas ^^

          Commentaire


          • #6
            Nan un Nuts plutôt. (avec un peu de chance, il s'étouffera avec un morceau de noisette )
            Docteur Agrégé Neo-Geo

            Commentaire


            • #7
              allez il manque 48 points on se motive!

              Commentaire


              • #8
                met 50 points pour qu'on le tape, ca me motivera à voter, car pour le moment aucune réponse ne m'enchante...

                Commentaire


                • #9
                  qu'est ce qu'un petit 1/4 d'h ... dans la vie d'un homme ... 5 partie de KOF ? ... si cela peut redonner le sourire a une ames égaré ... qu'il en soit ainsi ...


                  "The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

                  Commentaire


                  • #10
                    moi perso, je lui fais 1 gros bisou, car je suis atteint de bobymania(malade)
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • #11
                      ct le topic sur ce cher akira

                      a voté
                      -| Epoxy Crew |-

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X