Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AIDEZ UNE PITITE MERGUEZ DIEU VS LE RENDRA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AIDEZ UNE PITITE MERGUEZ DIEU VS LE RENDRA

salut tt le monde, voila j aimerais avoir un jeu de baston en mvs, et je ne sais pas lekel est le plus intéressant a deux joueurs... bon, je sais, ca depend des gouts, mais bon vos conseils m aideront a choisir
    j hesite entre kof, art of fighting, fatal fury, etc... et précisez les années svp (pas la peine de donner des versions a 4000 balles je suis pas pret a vendre ma mere sur un marché pour me l acheter... ).
    merci!

kof 96 98 aof2
    voila tous est dit
    ps : kof 00 j'aime bien aussi

Commentaire

ben moi je dirais comme le legume vert, un kof, le 98 ou encore le 2000 (bien que le 96 soit bien)
      je suis pas pret a vendre ma mere sur un marché pour me l acheter...
      t'es sur que ça peut pas se marchander

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Attention il y a le ETC qui est important !

Alors moi je te reponds Last Blade 2(60€) , Art of fighting 3(70€) ou fatal fury real bout 2(30€).

ps : mes prix sont approximatif bien sur .

Commentaire

OK avec le roi de laireaux
          Last blade 2
          mais aussi Mark of the wolves et en KOF j'dirais le 98
          Ma préférence pour MOTW

Commentaire

En mode 1 joueur dans Art of Fighting 2 tu te feras latter même en niveau 1 donc de toute façon c'est le jeu pour deux joueurs par excellence.

Commentaire

Provient du message de hulk24

ps : kof 00 j'aime bien aussi
              Merci

kyoshiro le defendeur de KOF 2000

Commentaire

Provient du message de geese
                ben moi je dirais comme le legume vert, un kof, le 98 ou encore le 2000
                J'avais pas vu!(malade)

je suis gaté aujourd'hui

OUI achetons tous kof2000 le meilleur de tous les KOF!

je m'explique quand méme:
                -celui ou tu sors des combos 2 ans aprés que t'imaginais meme pas y'a 2 jours avec l'alternative strickers caché qui se combine trés bien avec le dernier perso avec qui tu viens de te mettre à éssayer!
                -parceque entendre l'autre dire "t'as vu c'est pas normal" ou alors "Mais bien sur!" ou encore le sublime "ouais c'est ca" parcequ'il se fait latter les fesses et est un gros raleur c'est tjs fandard

Les soirées Kof 2000 entre pote resterons un grand moment de ma vie!

Commentaire

Ouaip, KoF'98.

Pas (trop) cher, excellent, profond et moite.
                  encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

bon d apres vos avis et mon budget je partirais sur motw ou kof 98... si je n arrive pas a avoir motw, kelkun serait vendeur du jeu kof 98?

merci a tous en tt cas pour vos avis

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
                      Kof 2000 le meilleur. 200€ chez ayato en mvs complet kit.
                      Arretez je vais verser une larme

Commentaire

arf c est dommage je suis limité a 60 euros en une fois ou 90 en deux... donc pas de 2000 pour moi :(

Commentaire

Lunatic g une pitite kestion: d ou te vient la passion des jeux neo geo, vu ton age tu n as pas connu la periode de sortie de la console? (ou alors tt tres jeune koi ).

deuxieme kestion: est ce que vous avez tous plusieurs consoles, ou alors vous etes 100% neo geo exclusifs?

Commentaire

Si seb passe par là !!!ca va chier pour nous les gars!

à ce que j'ai compris:" seb premier sur l'anti Kof2000"

Commentaire

Chargement...
                            X