Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout le monde doit voter 399E en jeu!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout le monde doit voter 399E en jeu!

Comme le dis le titre mon porte monnaie depends de vos avis (objectifs) merci
    21
    Oui ,c'est une valeur sure!A posseder illico-presto!
    0%
    5
    Non,les innovations des dernieres bastons 2D le rende RIDICULE!
    0%
    4
    Bof ,mais qu'il faut avoir vu qu' il y a pas grand choses en Tag battle sur console
    0%
    5
    Jm'en fous j'attends SNK vs CAPCOM
    0%
    7

Ce sondage a expiré.

disont que pour 400euro, y'a mieux sur neo geo... c tout
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

moi j dit rajoute 150 euro et prend toi breaker
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de TheLunatic
        Ben je vote pas vus ke jlai pas vus tourner.
        Superbe intervention!Merci Thelunatic mon sujet prends dessuite plus de valeurs

Allez 6 votes le sondage dur,dur de se faire une idée!:(

Commentaire

j'ai voté oui car je viens de l'avoir et il est excellent,bien mieux que le kof 2k1 que je regrette d'avoir achete neuf,pleins pot.ok c'est pas motw mais c'est difficile de faire aussi meme si les musiques assurent bien et le fight en tag est top,bien speed avec des enchainement qui sortent facilement,et en + ca change un peu du kof...

Commentaire

heu moi aussi g mit ui packe c terrible point a la ligne

Commentaire

Provient du message de hulk24
              heu moi aussi g mit ui packe c terrible point a la ligne
              Pareil
              Je regrette pas mon achat
              R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

normal!! ce jeu est bien meilleur qu'il n'y parraissait sur les photos ou sur les videos,apres quelques parties,on se rend vite compte a quel point il est excellent,pour moi le meilleur des 3 jeux sorti sur neo aes cette année,en attendant le new kof..

Commentaire

vive Super Tag Battle!!

anti playmore oblige

je préfère me garder la tune (difficilement économisée!!)
                  et me récupérer le tag battle

ça c du pur TAG FIGHTING

le ROTD , tant que je ne l aurai pas testé au moins 1 fois,
                  je garderai un avis très réservé sur la qualité et surtout sur le fun!

c est pas les screens ni les vidéo qui m aideront à l acheter!

(malade)

comme pour les précedents, le packaging pète bien mais es ce que ce qui est dedans vaut le prix ???

avis aux amateurs

( j aurai l occasion de le tester mardi!)
                  RDV dans la semaine
                  (smoke)

Commentaire

je viens de l'avoir aujourd'hui et c'est clair qu'il arrache.
                    Graphiquement,les décors sont très beaux,les couleurs variées.J'aime bien le choix des persos.J'étais dubitatif à propos du gros qui est EN PLUS un catcheur mais il bouge bien.
                    Sur les videos,certains persos semblaient glisser sur le sol au lieu de marcher,mais en jouant j'ai rien remarqué.
                    Le jeu est rapide et les coups défilent.Y'a vraiment moyen d'enchaîner les combos de porcs.
                    Le coup special en duo avec son collègue rend trop bien à l'écran.
                    Quand un des 2 persos meurt,le second arrive directement,pas de fondu qui fait perdre du temps,c'est du travail à la chaîne.
                    Les coups sortent facilement,les combos aussi.J'y ai pas encore joué avec un pote,mais ça doit être délirant.
                    Les musiques sont excellentes mais n'accrochent pas comme dans MOTW.

Nikodash,avec ton "anti playmore oblige",tu peux aller te rhabiller.t'es à côté de la plaque.

Commentaire

RODT

le lé pri , moi jle trouve bien... C sur ke ca vaut pas 1 KOF , mé le principe 2 tag me plé bien, fo dire ka par kizuna encounter, C pa courant!!!

Commentaire

moi je te conseil de l'eviter, prend toi plutot kizina encounter dans le meme style.
                        ou garde tes sous pour t'acheter autre chose, y a pas que les jeux dans la vie, y aussi les dvd et le nutella.

ouais c ca prend toi pour 2500 balle de nutella...hmmmm
                        Elevé au coca, et au kof depuis 1995... oui Monsieur !!!

http://fdiser.free.fr

Commentaire

Pourquoi tu lui conseilles d'éviter Rotd?

Commentaire

Quoi qu'il en soit le jeu à l'air bien meilleur que cequ'on a dit à sa sortie. La preuve, sur le neo-store de neo-geo.com, il n'en reste plus que 63 sur les 300 qu'ils avaient à la sortie. Et il semble que les ventes sont en train des'envoller depuis une dizaine de jours. Quand il n'y en aura plus en neuf, le prix s'envollera et on ne pourra plus se l'acheter. Sérieusement, c'est maintenant qu'il faut se décider.

Commentaire

Ben moi je l'ai acheté et franchement, il est super ce jeu. Je vois pas ce que tout le monde lui reproche...
                              Ca râle parceque y'a rien d'autre que KoF, et dès qu'une nouvelle série se pointe, ça râle encore, parceque c'est pas un KoF....

Si vous avez des sous à mettre dans un jeu en ce moment, ben, achetez celui-là.
                              R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

Chargement...
                              X