bravo et merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
LE RETOUR DU FORUM !!!!!!
Réduire
X
-
Ah je suis vraiment content que le site ait retrouve une maison.
Pis ca a pas traine, comme un claquement de doigts.
Amen ils pourront tjrs aller se faire cuire un oeuf.REGARDEZ EN 1ERE PAGE DE CE POST, vous saurez :
Les details sur les fdps, ma marchandise en stock, etc... Je vends aussi des plastiques pour CDs tous format.
Top buyers & friendship : greedo303, krisfighter, new challenger, takuma, neo-ced, mathieu74, fgto, bigbabypanda, neo tsubasa, B. Yoo, capo, Le Sage, uraixe, hayabusa, chupa, Eltingh,iwaohazuki,mvs-swe,parodius,tib80,ikaruga2,ryosanisback,leaven,metal_chimiste,fartaz,cote sau,Tirry etc...
Commentaire
-
yeah
aaaah ça fait plaiz'
serieux encore un peu et on plantait les tentes chez les ricains là
genre on poste comme si de rien n'etait, en bon français et dans toutes les rubriques
style on s'en branle et tout
ça leur aurait donné de bonnes raisons de pas pouvoir nous blairer au moins...
Commentaire
-
t'ain il etait temps, j'suis le dernier a avoir eu acces au forum ou quoi ? enfin bon, pour le moment ici c'est moins la galere pour poster q'avant. je dis vivre le forum neogeofans, chez les rcains c'etait pas top, j'y comprenais rien ils ecrivaient dans une langue encore moins comprehensible que celle de megaman

>> Né en Decembre Crew <<
Commentaire
-
argh, bande de nazes duck et geese !
vous osez pénétrer le territoire ennemi ! ya quelques temps ils nous insultaient et vous y êtes allés quand même
J'allais sur le forum bneogeofans et yavais personne...
http://p208.ezboard.com/bneogeofans
Commentaire
-
Commentaire

Commentaire