Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un autre jeu après Samurai Shodown V Special

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    même Rush'n Attack sur Nes est mieux
    je suis du même avis

    ct bon rush'n attack, dur mais bon

    Commentaire


    • #17
      c'est un jeu fait par quelle personne du forum?
      je cherche

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de gochama
        c'est un jeu fait par quelle personne du forum?
        Bah dsl, j'voulais me lancer ds la prog de jeu, j'ai dc utilisé ma TI 82 pr le processeur graphique hors-norme et incorporé les persos cell-shadé de Predator en VO, ce qui donne son aspect pixel, vous voyez ??

        Bon ca va... je sais ou est la sortie
        わやだがや〜

        Commentaire


        • #19
          C'est moche

          Mais c'est peut-être super fun

          Fait le voir tourner

          Perso les graphismes c'est pas le plus important
          Faut voir la durée de vie, et le reste

          Mais bon, ça sent qd même la merde ce jeu

          Commentaire


          • #20
            Sérieux c'est HORRIBLE ce truc. Ca me fait penser aux sharewares PC d'il y a 10 ans style le premier duke nukem en 2D, et je suis sûr que c'était mieux que c'est grosse merde. Meme si les persos sont aussi fluides qu'un prince of persia avec une bande son terrible (ce dont je doute fooooooooort), charismatiquement parlant, rien que la gueule du perso me donne envi de bruler cette hypothétique cartouche et de jeter les cendres dans une fosse sceptique. En 2004, c'est tout ce que ça mérite sur neo.

            Chai pas moa, ils pourraient nous faire un jeu de baston avec genre 12 persos pour faire de la place mémoire, nous pondre des anims à la garou avec des décors à la last blade et une bande son neo max chanté et tout le bazar. Je suis sûr que c'est possible encore sur neo de faire mieux que last blade 2 ou garou graphiquement (Mais bon, apparemment ces sociétés mysterieuses qui ont l'air de programmer avec une cafetière ne pensent qu'à faire du fric sur des collectionneurs. Mais collectionner à ce niveau... je pense que c'est pathologique.

            Voilà j'ai fini

            Commentaire


            • #21
              Ouais mais ne nous arrêtez pas au graphique, même si ça donne pas envie au premier coup d'oeil, faut jamais se fier à la première impression, c'est déjà pas si mal que ça je trouve qu'il y ait d'autres jeux sur neo (bon ça doit pas valoir le coup peut être) mais l'achat d'un jeu appartient à chacun de nous, il n'oblige pas à acheter son jeu non plus, collectionneur ne rime pas avec stupidité non plus.

              Commentaire


              • #22
                Nan je suis d'accord, il ne faut pas s'arréter à l'aspect graphique. Mais il y a des limites à tout... Et à moins d'être un fan de jeux style 85/90, je trouve que c'est se moquer du monde et de la neo-geo que de sortir un truc de si basse qualité graphique. Après chacun ses gouts, soit. Mais je pense qu'il faut tout de même un peu d'objéctivité, et même si c'est vrai que c'est très bien de voir encore sortir des jeux sur ce support, je suis sûr que beaucoup de monde aurait aimé voir quelque chose de plus abouti.
                Enfin perso, si je m'arretai à l'aspect graphique, je ne jouerai pas à kof 2002 qui a un gameplay hors norme, mais à mon gout, des stages vraiment très peu travaillé. Mais ça m'etonnerai que dans ce nouveau soft le gameplay soit impréssionnant. Après, wait and see... (moi je wait pas bcp quand même hein...)

                Commentaire


                • #23
                  C'est certain, l'idéal serait un jeu ayant les qualités de Garou. MAIS Garou a été conçu par une grosse équipe SNK qui avait l'expérience, le savoir faire et les moyens financiers. Même SNK-P ne serait plus capable de réaliser une telle production. C'est pour celà qu'il font un KOF neowave tout pourris avec des persos repiqués sur les anciennes versions. A lors, si SNK-P est incapable de faire un jeu comme Garou, ce n'est même pas la peine de penser que des mecs semi-amateurs vont en faire autant.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X