Annonce
Réduire
Aucune annonce.
sammy et sega
Réduire
X
-
Déjà que, malgré l'extrême puissance financière de Microsoft, la X-Box a beaucoup de mal à se faire une place face à la PS2...Provient du message de DarkStalker
avec les caisses de sammy, une nouvelle machine est pas inenvisageable.
A ce titre, je tiens à tirer mon chapeau à Sony (sans amertume ni ironie
). Bravo d'avoir réussi à imposer une console (la Playstation) sans que ce soit vraiment techniquement la meilleure. Les jeux, l'image, et voilà... On se souviendra que Sega croyait prendre une bonne avance en lançant la Dreamcast bien avant la PS2, mais beaucoup ont attendu, préférant se contenter d'une PS devenue obsolète (oui, la Neo Geo c'est kk si on raisonne comme ça
) et d'annonces à propos de la PS2.
S'opposer à Sony, c'est risqué quand on est tout-puissant, et kamikase quand on vient de racheter une firme de JV (Sega) et que les finances ne sont pas spécialement top.
Enfin voilà, quoi.Dernière modification par Tarma, 18 mai 2004, 19h14.
Commentaire
-
Sammy et SEGA peuvent nous faire une bonne petite machine...
Si tu prends la naomi 2 par exemple, c'est un systeme ouvert:
Tu peux mettre plusieurs cartes meres en parallele et tu multiplies la puissance.
Je reve peut être mais un nouveau systeme sammy/sega ca pourrait bien le faire!
Commentaire
-
to Iwaohazuki: l'atomiswave etait deja dépassée à sa sortie, et c le but voulu pour réduire un max le prix des jeux et de la motherboard pour s'adapter au marché d'arcade occidental devasté.
Et Sega a annoncé recemment la sortie d'un nouvel hardware pour son prochain virtua fighter 5, mais il est pas à exclure qu'ils developpent des jeux sur atomiswave (ou qu'ils convertissent des jeux naomi au format atomiswave...).
Commentaire
-
Un peu comme le MVS en son temps, en fait. Sauf que sortir une console de salon basée sur le MVS au début des années 90, ça faisait très puissant, alors que sortir une console basée sur l'Atomiswave en 2004, ça ferait un peu low-tech... (mouais)Provient du message de Mr_W
to Iwaohazuki: l'atomiswave etait deja dépassée à sa sortie, et c le but voulu pour réduire un max le prix des jeux et de la motherboard pour s'adapter au marché d'arcade occidental devasté.
Commentaire
-
Bah de toute facon sammy sont financé par les Yakuzas (le monde du jeu , ds toute forme que ce soit) ca rapporte
donc si ils ont les moyens de faire un nouvel hardware...
Commentaire
-
elle a bcp de mal surtout au japon, pcq ce n'est pas 1 console jap ( 'sont assez hermetiques les nipponsProvient du message de Tarma
Déjà que, malgré l'extrême puissance financière de Microsoft, la X-Box a beaucoup de mal à se faire une place face à la PS2...
)
en mm tps y a qd mm 400000 x box qui se sont vendues ds l'archipel ( contre 16 000 000 de ps2... )
Commentaire
-
je trouve kil fonctionne archi bien ce logo
et l'arc de cercle ki passe dans les deux A ca tue aussi
Commentaire

Commentaire