Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi je suis un peu déçu!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi je suis un peu déçu!!!

Comme je le dit dans le titre, une déception c'est emparée de moi.

En effet, d'après ce que j'ai pu lire chaque nouveau membre se présente et s'en prend plein la gueule....C'est un rituel

Moi, ma présentation est passé quasi inaperçu ( C'est surement parce que je me suis présenté en même temps que jimi400 )
    Mais maintenant que j'y pense...si, Manmax m'a parlé d'une contribution pour la HPMAN Corp. Enfin voilà, a part ça, même pas un bienvenu.

Pour conclure, je dirais: " HEY! MERDE! PENSEZ A MOI UN PEU, MOI JE VOUS AIME BIEN* "

* Attention: Afin de répondre tous de suite a certaines personnes, je ne suis pas "pdsexuel" ( mais qui sais ce que réserve l'avenir?? ), pervers.... si,si, je suis un pervers ça je ne peut le nier, mais une chose est sûr en tout cas, je ne suis pas un fan de tekken.

Merci d'avoir lu ce message, enfin là... j'ai un peu raconté ma vie quand même....

Sur ce, @+ :(
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Bon faut pas rester la monsieur, on va fermer...

Commentaire

qu'est-ce qu'il dit lui?
      nan je deconne bienvenue quand meme...

Commentaire

bienvenu, si y'a que ça pour te faire plaisir...

Commentaire

Moi aussi je suis decu je pensais qu'il etait decu pour autre chose.

Enfin bon bienvenue qd meme tu m'enverra un PM pour le virement de bizutage...

Edit:
          Ceci dit qd j'y pense c'est vrai que vous y etes alles un peu fort avec les precedents ab... hum, nouveaux arrivants ^^
          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

Moi je m'en tape grave, et comme j'ai les boules je viens me défouler ici. Bordel de merde, fait chier, qu'est ce que t'en a à battre que tout le monde n'est pas venu te lécher les couilles pour ta bienvenue ?? De toutes manières, le léchage de burnes entre inscrits, c déjà trop pratiqué ici.

Voilà, je me casse maintenant.

Commentaire

Amis poetes bonsoir ^^
              encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

Commentaire

pppfff

bienvenue a toi !!?? au fait t'ai-je dis que tu dois envoyer des sous à la HPMAN corporation ??? sisi je te jure poste ton cheque a

LAURENT XXXXXX
                xx rue XXX
                59800 LILLE Cedex XX

Commentaire

Provient du message de Robby
                  Moi je m'en tape grave, et comme j'ai les boules je viens me défouler ici. Bordel de merde, fait chier, qu'est ce que t'en a à battre que tout le monde n'est pas venu te lécher les couilles pour ta bienvenue ?? De toutes manières, le léchage de burnes entre inscrits, c déjà trop pratiqué ici.

Ps : Moi aussi perso je m'en tape un peu des présentations des gars qui arrivent. Y'a 200 mecs sur ce board, si chacun se présente y'en a pour un moment
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

y'a un cedex chez HPman??!!!
                    lo, il a tellement de courier

Commentaire

Provient du message de Robby

tiens on dirait du math74
                      .

Commentaire

BOOOOOOOONJOUR!!!!!

je me prenomme Jean-mouloud alias scarface. j'habite a pouy-en-josas et j'aime la neo-geo. mais j'ai aussi une master-system,
                        une x-box, et une game boy advance!!

j'espère que nous allons nous entendre et que nous allons devenir amis!!

euh comment on fais pour avoir un avataaaaaaaaaaaaar???????????????????????????????????????
                        ????????????????????????????????????????????????????????
                        ????????????????????????????????????????????????????????????
                        ????????????????????????????????????????????????????????
                        ????

Commentaire

Bienvenu
                          je me sens pas accusé avec ton coup de geule puisque je n'emmerde personne

Commentaire

Sniff!!! Merci,Merci beaucoup.... (surement un signe de masochisme )

Enfin je m'en prend dans la gueule...
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

bienvenue a toi neoxdream tu entre dans la team neo geo fans!

Commentaire

Chargement...
                              X