Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui collectionne les AES US ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui collectionne les AES US ???

J'aimerais savoir qui collectionne les AES US et Euro?

en tout cas pas moi, car les boites sont afreuse, et pui c carement plus cher par raport au jeux jap
    me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Oui, mais c'est plus uniforme et puis vu que c'est plus cher, c'est mieu
      Vive la lobotom !

Dion Dakis biceps tribute.

Commentaire

Donc pour le moment nous sommes 2, il y a Bole.... aussi je croie, et Bahamut aussi.

Commentaire

us egalement en priorité

Commentaire

Sinon y a pas un site ou on peut voir les insert US?et jap par la meme occasion histoire de comparer (malade)

Commentaire

Provient du message de Nicolas
              Oui, mais c'est plus uniforme et puis vu que c'est plus cher, c'est mieu

ok ok
              me revoila^_^etes vous contents?

Commentaire

Ce n'est pas une histoire de quelle version est la plus belle...c'est chacun ses préférences.
                J'ai commencé à collectionner vers 1998 les AES, je prennais aussi bien les US que les JAP tout en ayant une préférence pour l'US mais l'année dernière j'en ai eu marre du JAP et j'ai senti le coup venir (les prix des JAP chuttant) dc je m'en suis débarassé.
                Je sais que en faisant cela je disais adieu à certains titres comme Breakers, Aero Fighters 3, Far East Of Eden... mais bon chacun ses gouts et ses préférences.
                J'ai toujours aimé le nombre de mega sur le coté des boites des US, et ce qui me plait le plus en ce moment c'est la difficulté à trouver certains AES US et encore plus de les trouver MINT.
                Les jeux JAP sont quasiment toujours MINT ce qui n'est pas le cas des US, surtout les premiers titres et plus particulièrement certains titres comme Super Sidekicks...

Commentaire

Il me semble qu'il y a Parodius aussi.

Commentaire

et Bahamut aussi.
                    lui ça compte pas, il collectionne tout

Hop moi du temps de mon AES c'était uniquement du jap, c'est + zoli les kanji
                    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

takuma et son pote de la suisse qui a du bol d'avoir 18 .

humour humour.

c'est a force de passer a la tv ca.
                      je cherche

Commentaire

Tu appel quoi Collection ? Si c'est avoir les jeux qui te plaisent en us et auquelle tu va jouer c'est sympa.
                        Ou bien si c'est visé la complete, la c'est peine perdue, les chances de chopper un kiz ou un u11 sont quasiment nul. Tu te retrouve avec ne etagere remplis et jusqu'a ta mort tu vera les 2 trous et sa te bouffera la vie
                        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de ViSs
                          Sinon y a pas un site ou on peut voir les insert US?et jap par la meme occasion histoire de comparer (malade)
                          www.neo-geo.com
                          rubrique "cart pics"

Commentaire

moi ..> j ai toujours prefere avoir des beaux jeux us et euro SURTOUT EURO... mais c est vrais que si tu veux un ninja masters ou un metal slug 2 c est tout de suite $$$$$$

bref...

EURO POWA
                            J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

moi je collectionne aussi l'US Stephan,

je trouve ça plus beau même si ça me fait chier que ça soit plus cher, y a certains jeux c'est vraiment abusé par rapport aux jap

mais bon c'est comme ça c'est la vie

d'ailleurs je suis dég d'avoir laissé passé AOF 3, c'est pas toi qui l'aurait récupéré par hasard ?

pour superSidekicks 1 et 2 y en a plein de NEUF sur le neostore...

Commentaire

Chargement...
                              X