Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis reviens dans le club très fermé des gros bourges de merde!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je suis reviens dans le club très fermé des gros bourges de merde!

He ouais,
    ça y est,j'ai reçu ma neo cart aujourd'hui et c'est reparti!
    Pour l'instant j'ai pas beaucoup de jeu;mais je reçois bientôt un rage of the dragons de chez Japanpa.
    Enfin,bref,je suis content
    Je tiens à remercier ceux qui m'ont acheté des mvs et qui ont participé à mon bonheur.Mes pensées vont aussi vers ceux qui ont payé leur Rotd plus cher que moi

Donc à venir une collection 100 % AES ? JAP ?

Commentaire

non, il m'a acheté un supergun.

Commentaire

je garde le mvs pour les jeux comme puzzle bubble,magical drop 3 et les tueries inaccessibles en cartouche(du style waku waku 7,kizuna encounter...);sinon pour les jeux jamma et tester les carts que je vends.
        Je vais opter vers une colec jap car j'ai pas pour habitude de faire des fautes de goût.
        J'ai nam75 et magician lord en us(from sebatien leger) et ce sont les rares cartouches qui passent comparées aux horribles motw,kof98 et les 100 restantes.
        J'ai un view point us et il est pô beau:( c'est la seule cartouche que je tourne pour pas voit la tranche

Commentaire

ah oki, je pensais que tu aurais fait des convertions hâchepaixmaniennes...

Commentaire

c'est prévu,j'ai oublié d'inclure "le temps de me les faire convertir" après le mot "cartouche".

Commentaire

J'ai un view point us et il est pô beau c'est la seule cartouche que je tourne pour pas voit la tranche
              piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

J'ai un Seb Leger us et il est pô beau c'est la seule personne que je tourne pour pas voit la tronche

>

Commentaire

<--- j'ai un sebleger US et il est tout petit, c'est le seul à qui je file des talonettes pour qu'il puisse voir au dessus du comptoir chez MacDo
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

bonjour je suis sebleger, et je vous encule en gagnant 3 fois plus de tunes en 10 fois moins de temps que vous tous réunis.

non je ne me prostitue pas, je vous vois venir.

PS: akira, pas la peine de fouiller mon compte hein, tes collègues d'aix en provence s'en sont dejà chargé bande de fils de pute de voleur de..........................

Commentaire

Ouais ouais bah t'as plein de thune alors tu va pouvoir m'envoyer les sousous de ton Zupapa.

Commentaire

quel sousous ? quel zupapa ? qui etes vous monsieur ? où suis je ?

Commentaire

Les miens. Le tiens. HPMAN. Neogeofans.com

Commentaire

bonjour je suis sebleger, et je vous encule en gagnant 3 fois plus de tunes en 10 fois moins de temps que vous tous réunis.
                            Ce ne sont que des considerations bassement materialiste mon cher Mr Leger .

Regarde suffit que je deal de l hero ou que je me fasse 2 ou 3 vieilles bourgeoises par mois et je serais aussi "riche" que toi .

Bref tes arguments ne tiennent pas la route !

De plus je suis plus grand que toi et on dit que la taille de la bite est proportionelle a la taille alors c est moi le plus riche

Commentaire

Quel Blaireau ce Norman ! Et comme il écris bien !

Commentaire

Chargement...
                              X