As-tu entendu le vendeur éclater de rire après être sorti du magasin?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
pour sengoku 3 g 1 blem
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ah oui, le giga power c'est ma touch-sign, ne me dit pas que tu as ça quand ça s'allume ? !!
je me souviens avoir vendu un bootleg à adol, le boss d'akiba, ilte l'aurai donc revendu........bon je crois qu'il a suffisement (ou trop) de renseignement là, il va voir par lui meme en chair et en os demain à akiba et il sera fixé voilà.piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
moi je l'ai de suite compris que c'etait valery de pop star, d'ailleur j'ai envoyé un MP à sulfater pour avoir confirmation, plus besoin de me repondre, now je sais.
POP STAR POWER !!!!!!!!!!!
et puis STAR ACADEMIE POWER !!!!!!! EMMA ET NOLWEN DANS MON LIT !
piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !
Commentaire
-
alors à ton avis ils ont fait exprés ? si c le cas je risque d'etre moin diplomate...Provient du message de .:-"S.L"-:.
ah oui, le giga power c'est ma touch-sign, ne me dit pas que tu as ça quand ça s'allume ? !!
je me souviens avoir vendu un bootleg à adol, le boss d'akiba, ilte l'aurai donc revendu........bon je crois qu'il a suffisement (ou trop) de renseignement là, il va voir par lui meme en chair et en os demain à akiba et il sera fixé voilà.
Commentaire
-
demain je bosse et samedi aussi je v deja telephoner dans un premier temps et si c types savent que c un pirate ils vont surement me l'échanger en prétextant ki ne le savaient mais tfacon je vous tiens au courant demain(enfin si mon emploi du temps me le permet)et merci pour l'aide.Provient du message de .:-"S.L"-:.
etrange tout ça, demain 10h à akiba je ne vois que ça, tu nous raconteras !
bon courage !
salut !
amitié
Commentaire

Commentaire