sinon ces enfoiré d'akibas sont connus pour leurs arnakes de ce type!
sans debarque au magasin et engeule bien le proprio en lui explikant clairement ton probleme!
une fois, j'ai voulu y acheter des mvs et je crois que la plupart, peut être même tous car je ne m'en rappelle plus très bien était des bootlegs, et apparemment stéphanie la vendeuse elle y connaît pas grd chose, j'ai aussi demandé un final fight jamma et j'ai bien précisé que j'en voulais un original, elle m'a fait: " y'a pas de pb, la semaine prochaine il est là!" c'etait debut juillet et j'attends toujours.....................
enfin bref, ça se passe de commentaires
en gros, qd tu vas chez akiba et que tu n'y connais rien, fais gaffe car tu peux te faire
Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!
Bien il est où actarus ? Il est en panne de piles ton Goldorak ? Tu lui as mis un coup de Cornofulgur à Adol ? Un Vlanicogire ? (putain comment çà s'écris ?), et l'astéro hache sur le comptoir ?
bon alors g u le vendeur au telephone 7 apres-midi et voila se qu'il me dit !
que pour le giga power il parait ke c normal vu ke c playmore ki sen occupe et ke scelogoapparait aussi sur kof 2001 et rage of the dragon et y parait ke cela vien de ma neo ki ne serait pas jap et ke c pour ca ke e jeux passe en us et en bref il est convenu que je v les voir au magasin 7 semaine pour essayer le jeu sur une neo jap je pense ke c le meilleur moyen d'etre sur non ?
Provient du message de actarus pour le giga power il parait ke c normal vu ke c playmore ki sen occupe et ke scelogoapparait aussi sur kof 2001 et rage of the dragon
Zètes des chiens !
Et Actarus...Mmmm Actarus t vraiment trop con
Et une mention special pour le vendeur d'Akiba... trop fort...
Sinon je cherche une Neo CD-X et je ne savais pas ke NGF en
avait une...Si jamais tu là vend je suis preneur
[QUOTE]Provient du message de Shigen
Zètes des chiens !
Et Actarus...Mmmm Actarus t vraiment trop con
Et une mention special pour le vendeur d'Akiba... trop fort...
Sinon je cherche une Neo CD-X et je ne savais pas ke NGF en
avait une...Si jamais tu là vend je suis preneur[/Q
UOTE]
c toi qui est trop con g juste dis les arguments employé par celui-ci .
Actarus... ( si t'existe vraiment, t un mec du forum ki ce tape un délire c pas possible ? ) d
Actarus...je n'ais + rien a ajouter, la soit ta 12 ans soit t vraiment
le champion
Bon hop au dodo et t'inkiete pas trop kan mm pour ton sengoku
Et c pas sympa de casser du sucre sur le dos de ce pauvre vendeur d'Akiba ( Akiba les pros de la Neo !!! )
Commentaire